Bonjour,
La déviation d'appel de ligne fixe est un service payant qu'il faut activer via my proximus.
Une fois le service mis en place
l'activation se fait en tapant sur le poste fixe
pour une déviation inconditionnelle
*21*numéro# (désactivation *21#)
pour déviation si non réponse
*61*numéro# (désactivation *61#)
pour déviation si occupé
*67*numéro# (désactivation *67#)
La déviation d'appel de ligne fixe est un service payant qu'il faut activer via my proximus.
Une fois le service mis en place
l'activation se fait en tapant sur le poste fixe
pour une déviation inconditionnelle
*21*numéro# (désactivation *21#)
pour déviation si non réponse
*61*numéro# (désactivation *61#)
pour déviation si occupé
*67*numéro# (désactivation *67#)
A
Bonjour Deblond, et bienvenue,
Je me suis permise de déplacer votre question dans le bon forum, à savoir celui dédié à la téléphonie.
Aussi, si la réponse de jef3 vous convient, je vous propose de la marquer comme étant "meilleure réponse" 🙂
Je me suis permise de déplacer votre question dans le bon forum, à savoir celui dédié à la téléphonie.
Aussi, si la réponse de jef3 vous convient, je vous propose de la marquer comme étant "meilleure réponse" 🙂
À noter aussi qu'outre le prix du service (2,99€/mois ou 4,99€ dans le pack services malins), les communications déviées sont à ta charge. Imagine que les déviations se font en journée, si tu as le Happy time XL, seront facturées 0,65€ chacune, qui peut vite monter la facture (exemple : en moyenne 10 appels déviés en jour de semaine = 130€ sur le mois) . Si le nombre d'appels déviés est important, prend en plus le No limit vers GSM (12,10€/mois).
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.