Skip to main content
/files/977e3b13eb/Capture.JPG 1084x208
Bonjour,



Pourquoi créer un nouveau sujet puisque tu as déjà posé la question le 14 octobre et que Eva t'a répondu ?


Devine ?





Avant de mordre a n'importe quoi sur mon sujet , je sais très bien ce qui dois être regler avec Eva



Alors passe TON chemin a ce sujet . . sa vaux mieux !



Et pour TOI c'est pas ' TU' c'est 'VOUS' ! Quand TU T'adresse a une personne inconnue !





@+



PS : et a mon autre sujet pour avoir répondu du n'importe quoi , également là aussi passe TON chemin !



Inutile de jouer au grand justicier du forum , y a des gens mieux éduqués ici.






La réponse d'Eva laissait supposer qu'il y avait effectivement une anomalie mais puisq'apparemment elle n'a pas pu t'aider, alors qu'il s'agit de la représentante officielle de Belgacom, qu'espères-tu qu'on puisse faire de plus ici ?


Bonsoir,



1) Restons polis. Rien ne s'arrange en insultant quelqu'un. Je n'aime pas non plus le TU, mais, de nos jours, il faut vivre avec..



2) Nous ne connaissons pas tes mails privés avec EVA. Mais, comme le dit @ccol, apparemment la réponse ne te satisfait pas. Il faudra donc t'adresser au service de médiation de Belgacom.



Mais vu ton attitude, je ne pense pas que beaucoups de membre du forum vont oser te répondre.


juste répondu du Berger à la Bergère ( rien de plus . .. )





Et merci a tous les membres qui m'ont répondu en privé . .



et qui appuye ma réponse ci dessus. ( Car apparement c'est pas la première fois que l'on se plains )





Merci aussi pour les réponses a ma question de ce sujet en privé.



la faute est clair a Belgacom , que je rectifirais demain au service clientèl.





SUJET CLOS




Commenter