Bonjour,
Depuis vendredi 11 septembre, la téléphonie fixe ne fonctionne plus (TV et internet fonctionnent).
J'ai déposé, via le site, deux plaintes: N° 23178171 le 12/9 cloturée le 13/9 !!! et N° 23179119 le 13/9 cloturée le 15/9 !!!!
Pourquoi cloturer les plaintes si rien n'est résolu !
Test de la ligne via myproximus : statut :Nous avons trouvé un problème de réseau qui pourrait affecter votre ligne. Nous nous excusons pour ce dérangement.
J'ai téléphoné au 0800/33800 : une voix robot me dit : nous cherchons une solution ...
Y a-t-il quelqu'un chez Proximus qui est entrain de vérifier ce probleme ?
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José,
Après analyse de votre connexion, il y a eu effectivement des travaux d'infrastructure suite à une rupture de câble. Ses travaux sont terminés depuis ce 17/09 en début d'après-midi.
Pouvez-vous me confimer que votre ligne fixe est bien fonctionnel ?
Bien à vous
Michaêl
Après analyse de votre connexion, il y a eu effectivement des travaux d'infrastructure suite à une rupture de câble. Ses travaux sont terminés depuis ce 17/09 en début d'après-midi.
Pouvez-vous me confimer que votre ligne fixe est bien fonctionnel ?
Bien à vous
Michaêl
Bonsoir Michael,
Non, la ligne fixe n'est pas encore fonctionnel.
Je viens de tel au 0800/33800, un technicien viendra mercredi apres-midi.
Apparement, il y aurait un probleme entre l'exterieur et l'arrivée 'téléphone' dans la la maison.
Non, la ligne fixe n'est pas encore fonctionnel.
Je viens de tel au 0800/33800, un technicien viendra mercredi apres-midi.
Apparement, il y aurait un probleme entre l'exterieur et l'arrivée 'téléphone' dans la la maison.
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