Teletexte et sous-titres indisponibles depuis 3 jours



Bonjour,


Je suis sourd et j'utilise donc les sous-titres pour suivre les programmes de certaines chaines qui emploient les sous-titres (pas toutes malheureusement!!). Mais depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir le teletexte pour utiliser ces sous-titres. Le message est le suivant:Le télétexte n'est pas disponible!


Que dois-je faire pour retrouver ces chers sous-titres?


Merci d'avance de votre réponse.




2 commentaires





Bonjour ,


Je vis avec une malentendante et nous sommes exactement dans la même situation, c'est particulièrement pénible pour les personnes qui ont besoin des sous-titres via le teletexte pour pouvoir profiter de la TV.


Après un reboot du decodeur ca marche mais pour quelques minutes tout au plus puis un message revient à chaque fois que l'on veut mettre le teletexte :


'Erreur le teletexte n'est pas disponible'


Tout les autres services fonctionnent parfaitement Belgacom à dû changer quelques chose les dernieres jours parceque ca fonctionnait parfaitement il y a une semaine.


Est ce que quelqu'un de chez Belgacom peut nous répondre sur ce sujet ?


Merci d'avance


De mal en pis !

Il y a peu, il était encore possible, parfois, d'accéder aux sous-titre via "options". Maintenant (2016/11/25), depuis une dizaine de jours, cette option a disparu : Proximus rétrograde ?

Commenter