Bonjour,
Je suis sourd et j'utilise donc les sous-titres pour suivre les programmes de certaines chaines qui emploient les sous-titres (pas toutes malheureusement!!). Mais depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir le teletexte pour utiliser ces sous-titres. Le message est le suivant:Le télétexte n'est pas disponible!
Que dois-je faire pour retrouver ces chers sous-titres?
Merci d'avance de votre réponse.
Page 1 / 1
Bonjour ,
Je vis avec une malentendante et nous sommes exactement dans la même situation, c'est particulièrement pénible pour les personnes qui ont besoin des sous-titres via le teletexte pour pouvoir profiter de la TV.
Après un reboot du decodeur ca marche mais pour quelques minutes tout au plus puis un message revient à chaque fois que l'on veut mettre le teletexte :
'Erreur le teletexte n'est pas disponible'
Tout les autres services fonctionnent parfaitement Belgacom à dû changer quelques chose les dernieres jours parceque ca fonctionnait parfaitement il y a une semaine.
Est ce que quelqu'un de chez Belgacom peut nous répondre sur ce sujet ?
Merci d'avance
De mal en pis !
Il y a peu, il était encore possible, parfois, d'accéder aux sous-titre via "options". Maintenant (2016/11/25), depuis une dizaine de jours, cette option a disparu : Proximus rétrograde ?
Il y a peu, il était encore possible, parfois, d'accéder aux sous-titre via "options". Maintenant (2016/11/25), depuis une dizaine de jours, cette option a disparu : Proximus rétrograde ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.