Skip to main content
Je n'arrive plus de tout à obtenir l'écrand de teletexte pour les chaines françaises, telle que TF1, A2, FR3....



Si je regarde la TV de chez des amis, à Ecaussines ou à Jemeppes pas de problèmes.. moi sur Nivelles je ne peux avoir teletexte et les sous titres que sur la Une Belge.....



Comment corriger ? Est ce un problème de décodeur ? En tout cas cela me pose un réel soucis car j'en ai besoin des sous titres Criant et autant dire que l'aide en ligne... ben c'est pas facile non plus...

As-tu redémarré ton décodeur pour Voir.



C'est sur les chaine HD ou SD que tu a le probleme ?


C''est aussi bien sur HD que SD.. et un soir j'avais effectivement redémarré le décodeur, un ami avant contacté le helpdesk pour moi, cela ne va pas mieux....



Il faut dire que l'installation n'a pas été faite comme il faut je pense, ligne téléphonique pas connectée, synchro de la commande qui serait unique et bien cela ne fonctionne pas, il me faut et la commande de mon home cinéma et la Belgacom... Je me demande si je ne dois pas demander une aide technique sur place...


Comment mettre le teletex pour les Films
Comment mettre le teletex pour les Films
Lust il est préférable 1) de consulté le forum et faire une recherche par la même occasion sur des sujet plus récent.

2) de créer votre propre message.



Cela a déja été abordé sur le forum. Notamment par la touche ok.

Commenter