Question

Téléviseur... ou pas


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Alors voici ma petite expérience Dynalogic / Proximus.
Un super match de ping pong à qui renverra la balle le plus loin possible.

Le 19/11 commande du Pack avec télé, on m'annonce une livraison le 26/11.
Le 26/11 je passe ma journée a attendre...
A 15h j'appelle proximus "c'est pas nous c'est Dynalogic" > téléphone chez Dynalogic "c'est pas nous c'est proximus" > retour chez proximus > impossible de les joindre après plus de 30 minutes d'attente.
Pendant l'attente Dynalogic laisse un message sur ma messagerie pour dire que le téléviseur n'est pas chez eux.
Nouveau rendez-vous pris le 28 et congé obligatoire.
> toujours pas de passage.
Je téléphone chez proximus "pas nous" > Dynalogic "pas nous" > proximus "pas nous" > Ouverture d'une plainte.

Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de Proximus me disant que je serai livré le 5 décembre entre 8h et 13h.
De nouveau congé forcé et sans solde cette fois.

Après une journée d'attente rebelotte > ping pong ping pong ping pong....

Le problème n'est pas le téléviseur mais bien d'avoir perdu un samedi, un jour de congé et un jour de salaire. Tout ça pour rien.

En parcourant les forum, je vois des gens ayant commandé après moi recevoir leur téléviseur... et d'autres ayant commandé le premier jour qui n'ont toujours rien reçu non plus.

Ce n'est pas un problème de stock ou de demande mais vraiment un problème de gestion.

Qui va me défrayer ces journées perdues ? Certainement personne et je l'ai bien profond DTC.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Pour vous aider au mieux et vous dire où se trouve en définitive votre télévision, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Pour vous aider au mieux et vous dire où se trouve en définitive votre télévision, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice


Bonjour Patrice,

J'ai encore appelé hier pour savoir ou cela en était... on devait me rappeler après 14h.
Techniquement on est toujours après 14h...
Niveau d'utilisateur 2
Voici un update de proximus.

Livraison le 3 février...

Des personnes ayant commandé après moi l'ont reçue et d'autres sont planifiés première semaine de janvier.

C'est vraiment se foutre de la gueule des clients.
Niveau d'utilisateur 2
Voila... 4 ème jour de congé perdu...

La question que je me pose maintenant c'est comment récupérer ces jours ?
Porter plainte et demander un dédommagement, mais ou ?
Un peu comme toi, j'ai aussi perdu un jour de congé. TV commandé le 07/12, livraison prévue le 03/01 ... et bien entendu rien eu (pas de messages la veille pour dire qu'il n'y aurait pas de livraison, juste à subir le match de ping pong Dynalogic vs Proximus).
J'ai un nouveau rdv pour le 15 février. Heureusement, maintenant, il propose de livrer entre 18h00 et 22h00 ... cela m'évite de devoir prendre un jour de congé!
Bonne chance à toi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour ma part, j'ai été livré aujourd'hui pour la télé (à la date prévue). D'après ce que j'ai pu voir, le livreur avait encore 5 ou 6 télés dans son combi.

Je pense que petit à petit, les clients sont livrés. En tout cas, ceux qui ont commandé avant janvier. Maintenant, il est vrai qu'il y a aucune logique dans le système de livraison. Apparemment, d'après les retours sur le forum, ce n'est pas premier arrivé premier servi. D'où une légitime frustration.

Pour info, mon contrat a été encodé le 15/12.
Niveau d'utilisateur 2
Pour info, mon contrat a été encodé le 15/12.

19/11 pour moi...

Un moi plus tôt et pas encore livré.

Apparemment ma télé serait dans l'entrepot à couillet...
Niveau d'utilisateur 1
@dhusdens
Contente de lire que vous avez enfin reçu votre téléviseur !:D
Badge
Pour ma part, j'ai été livré aujourd'hui pour la télé (à la date prévue). D'après ce que j'ai pu voir, le livreur avait encore 5 ou 6 télés dans son combi.

Je pense que petit à petit, les clients sont livrés. En tout cas, ceux qui ont commandé avant janvier. Maintenant, il est vrai qu'il y a aucune logique dans le système de livraison. Apparemment, d'après les retours sur le forum, ce n'est pas premier arrivé premier servi. D'où une légitime frustration.

Pour info, mon contrat a été encodé le 15/12.


Content pour toi. Tu as surement du lui faire un gros bisou a cette tv.:D:D:D
Moi toujours rien pour mon galaxy s6.

au tél.comme sur le forum et le chat,rien ne bouge .Comme d' habitude,les memes arguments a la c...Patiente,donner votre n° client en MP,j'envoie en urgence en interne ,excuser nous pour ce retard supplémentaire ect ect ect
Et ce qui est encore plus C...si vous voulait des info complémentaires n'hésiter pas à nous contacter et quand on le fait ils ne savent pas quoi répondre.Je regrette de le dire comme cela mais encore si peu j' ai tél. au 080033800 une imbécile de collaboratrice(je ne citerais pas le nom.)m'a répondu que je n'avais pas besoin de faire cette commande.Depuis le 16/11/2016 cela fait beaucoups.Et lorsque l' on demande d'avoir le gestionnaire de mon dossier on ne sait pas.
Alors un jour peut etre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ericmann

Je comprends tout à fait ton sentiment. C'est pour devenir fou de se retrouver face à des gens qui sont incapables de vous donner une réponse satisfaisante.

Cela va faire maintenant presque 3 mois que tu attends ton S6!!! Ce qui incompréhensible, c'est que certains clients le reçoivent alors que toi, on te fait encore patienter et sans te donner une réponse valable. J'aime assez bien la réponse de cette collaboratrice. Cela fait très commercial de faire un commentaire de la sorte!

J'ose espérer que tu as quand même pu avoir un geste commercial de la part de Proximus?

Quant à moi, j'espère qu'enfin toutes mes aventures avec Proximus s'arrêteront avec la réception de la télé. Me reste le Bonus TV à activer et l'activation de tous mes produits dans mon compte MyProximus et ce sera bon.

Je te souhaite encore beaucoup de courage et j'espère qu'enfin, tu pourras recevoir un jour ton S6.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour givards,

Je suis navrée des désagréments rencontrés en ce qui concerne la livraison de votre télévision. Après vérification de votre dossier, la livraison était prévue pour le 03/02.

Avez-vous donc réceptionné votre télévision entre-temps après la publication de votre message?

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Pareil pour moi, commandé Mi novembre, livraison théorique le 17/12 entre 8h et 13h. A 12h58 je recois un mail me disant que finalement pas de livraison. => jour de congé perdu.

A force de resonner on me dit livraison avant fin janvier, nous sommes le 07 février, et toujours rien, aucune communication (ce qui est la moindre des choses). A ce propos avez vous un service communication et si oui n'auriez vous pas oublié des les payer ? Pour faire un travail aussi médiocre on se le demande.

Ne serait-ce pas ce que l'on peut qualifier de publicité mensongère ? Et si oui, peut'on envisager d'autres recours ?

VOO sera peut-être plus compétent en la matière.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Charles,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour le délai de livraison.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé, via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter