Skip to main content
Les 3 ensembles ne fonctionnent pas ensemble. J'ai eu droit à tous (je crois) les techniciens qui vont jusqu'à me dire que le soucis c'est chez moi, j'en ai même eu un qui a foutu en l'air une carte réseau dans un nouvel ordinateur et qui a facturé son intervention 185euros....

Et non pas chez moi, car depuis 1 mois j'ai des techniciens qui vu leur âge ont connu la RTT. et pour constater qu'entre PROXIMUS et mon appartement il y a 2 installations RTT, qui posent problèmes pour eux. J'ajoutes ils sont venu avec leurs vieux matériels qui reconnait le soucis d'interférences et non le détecteur nouveau car lui dit que tout va bien.....

Maintenant on m'annonce que lundi après-midi je DOIS ENCORE PRENDRE CONGE cela je ne les comptes plus les 1/2 jours de congé. Encore aujourd'hui un technicien devais passer entre 12h et 17h je ne l'ai pas vu car on n'a pas droit à ce que un technicien qui pense à un soucis reste sur le problème.... Réponse d'un petit c..... vous n'avez pas le droit de demander tel ou tel technicien.

Ici depuis 2 jours plus de téléphone fixe, j'ai du me battre pour que les appels soient déviés sur un gsm. Quand je téléphone je tombe sur un c..... qui me dit je vais enlever la déviation. Mais plus question de téléphoner en europe gratuitement après 17h....

Alors question vous faites quoi??????
j'en rajoute une autre.... On me demande de changer mon Pack car c'est peut être une solution donc je vais le faire...

le 24 juin 2017 je me rend au siège de la gare du nord à Bruxelles et je demande à ce que un de mes numéros de GSM soit transféré en PAY AND GO on est le 30 et ce n'est toujours pas fait après plusieurs appels téléphonique. Il n'est pas question que je paie un abonnement que je n'ai pas demandé......

Commenter