Skip to main content
Bonsoir,

J'essayais l'enregistrment à distance.

J'ai enfin réussis à le faire fonctionner et j'étais content. (pour une fois que quelque chose fonctionne)

Je me suis dit, cela fonctionne, je vais arrêter l'enregistrement étant donner que je vais regarder le film (que j'avais mis sur pause pour pouvoir le voir car occuper à mettre les enfants au lit)

Et bien.. en visionnant, plusieurs bug, image se fige, parasites etc... quand la pub est là, j'avance et écran noir... je remet en mode lecture... ok mais toujours des parasites.

J'ai finalement poussé sur le bouton stop... rien à faire, j'ai voulu alors zapper pour arrêter la lecture.. rien à faire, du bug, de l'écran noir, jusqu'à avoir un message erreur 303 si mes souvenirs sont bons.

Veuillez contacter Belgacom.

J'ai éteint le décodeur, je l'ai rallumer et voilà... le film fini alors que je n'avais vu que la moitié, et plus possible de revenir en arrière.

Pour ceux qui voudrait me dire que si je n'avais pas arrêté l'enregistrement.... je répond que cela aurait enregistré des images figée... panne de son etc... ecran noir donc cela ne m'aurait servi à rien.

Donc pour UNE fois que je me disais que ENFIN UNE chose fonctionne chez Belgacom...... et bien d'autres pour me ramener à la réalité de cette m... de fournisseur.

Suis trop dégoûté.

A quand un service correcte, je ne demande pas le nec plus ultra, je ne demande même pas la HD (faut pas rêver) mais au moins pouvoir voir un film

Quelle horreur de services, qu'on ne me dise pas qu'ailleurs c'est pareil, je ne suis PAS ailleurs. (malheureusement aucun autre ne fourni dans ma rue)



J'allais remercier Belgacom pour le fonctionnement de l'enregistrement à distance, mais là.... franchement.....

Soyez le premier à répondre!

Commenter