Skip to main content
Bonsoir,



Je rencontre actuellement un problème de connexion DSL avec ma BBOX2. Tout fonctionne correctement sur cette dernière (je peux me connecter par cable/Wifi en local), hormis le fait que le témoin DSL ne cesse de clignoter. Tout fonctionne également du côté du téléphone, je peux appeler et être appelé.



Le témoin DSL clignotant semble indiquer un problème de connexion, ce qui me semble étrange puisque le téléphone fonctionne correctement...



J'ai bien entendu rebooté et fait un reset de la BBOX, mais rien ne change, j'ai toujours le témoin DSL qui clignotte.



Serait-il possible que ma perte de connexion vienne de l'espèce de filtre à 6 broches (qui serait donc defectueux) ?



D'autres pistes ?





Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,





je suppose que vous avez effectué un bon reset



pour le reset :



-router allumé



-dans le petit trou à l'arrière du router, poussez d'une fois et de manière continue le petit bouton interne et maintenez le enfoncé pendant 30 secondes puis le relâcher.



-alors la bbox se réinitialise et environ 4 minutes après elle est opérationnelle. (chez moi c'est 3'30'' environ et dès que le @ est fixe c'est ok )



vérifiez toutes le connexions entre la bbox et la première prise; resserrez les deux petits fils cuivre d'arrivée sinon voir si le filtre n'a pas une défectuosité, le simple test d'échange temporaire avec une connaissance peut le faire. Après je sais pas mais peut être une aide du support technique.


Commenter