Skip to main content
Bonjour,

Y a t'il un moyen de choisir lors d'un enregistrement le temps de celui ci ? C'est dire enregistrer par exemple 30 Minutes

avant le début du film et 30 en fin de film ? Car actuellent lors d'un enregistrement c'est plutôt 1h avant le film et idem à la fin ce qui est complément absurde.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Y a t'il un moyen de choisir lors d'un enregistrement le temps de celui ci ? C'est dire enregistrer par exemple 30 Minutes

avant le début du film et 30 en fin de film ? Car actuellent lors d'un enregistrement c'est plutôt 1h avant le film et idem à la fin ce qui est complément absurde.

Merci pour votre aide.




Non, pas moyen.



Je pense qu'un enregistrement débute 5 minutes avant et s'arrête 30 minutes après (avant/après l'heure indiquée dans le guide des programmes... qui ne tient évidemment malheureusement pas compte des retards des chaînes TV).
Chez moi pareil...

Aucun enregistrement n ‘arrive à la fin.

Il manque toujours un morceau !

Bravo !
Moi par exemple hier j'ai enregistré deux films et chacun eux on 2h25 d'enregistrement, je suis obligée d'avancer d'environ 1h d'enregistrement pour voir le début du film désiré et en plus bah il reste 1h25 donc le film n'est pas enregistré jusqu'au bout.

Bravo Proximus.
Moi par exemple hier j'ai enregistré deux films et chacun eux on 2h25 d'enregistrement, je suis obligée d'avancer d'environ 1h d'enregistrement pour voir le début du film désiré et en plus bah il reste 1h25 donc le film n'est pas enregistré jusqu'au bout.

Bravo Proximus.




Oui... ou alors, il faut programmer aussi le programme qui suit pour être certain d'avoir la fin du programme précédent (celui qu'on enregistre).:(
Bonjour



Le problème du temps d'enregistrement des émissions est assez récent (quelques jours). Je pense qu'il y a eu une mise à jour de programme au courant de la semaine passée et le problème est apparu à ce moment. Proximus pourrait nous arranger cela le plus vite possible? Merci.
Il y a un problème général des enregistrements - visitez le sujet "Enregistrements programmés débutent trop tôt".
Bonjour Audrey,



Vous ne pouvez pas modifier les heures de début et de fin d'un enregistrement effectué sur Proximus TV. (Par défaut 5 min avant et 30 min après).



Excellente journée.



Jérémy
@jeremy en m^me temps vous ne répondez pas au problème technique rencontré.



Or c'est ce que la communauté attend.
Bonjour Martine,



Avez-vous toujours le problème actuellement ?



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



Suivant l'info que nous avons reçue, le souci de décalage pour les enregistrements devrait être résolu à l'heure actuelle.



Toutes nos excuses pour le désagrément .



Vincent
iBonjour,



Suivant l'info que nous avons reçue, le souci de décalage pour les enregistrements devrait être résolu à l'heure actuelle.



Toutes nos excuses pour le désagrément .



Vincent




voila une réponse clair.



merci
Sachez également pour être complet que nos équipes travaillent pour que la plupart des enregistrements effectués entre le 03 et le 06 mars soient corrigés dans les prochains jours pour que le timing correspondent bien aux heures de programmation.



Encore toutes nos excuses.



Vincent

Commenter