TEMPS de CONNECTION


Depuis une semaine plus de connection E-SERVICE "Temps de connections" En pleurs

j'espère que ce probleme Belgacom va le resoudre car ce tres imprtant de savoir combiens de temps

de connection, et surtous le pourquoi on payes.

merci, à Belgacom de la reponse salva.la.paglia@live.be

13 commentaires

Vous parlez de quoi exactement ? de votre internet à domicile ? d'internet via GSM ?

J'ignorais que BGC avait des produits internet tarifés en fonction du temps (peut-être avec Pay&Go, et encore, je ne pense pas que vous le verriez sur les e-Services)...

Bref, donnez nous plus d'informations si vous souhaitez avoir une réponse qui puisse vous aider...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je viens de vérifier dans les e-Services > Internet > Vérifier les temps de connexion et il n'y a plus de données fournies pour le moment (j'ignore depuis quand). D'autres utilisateurs pourront peut-être confirmer cet état de choses.

Voici une capture.

Cdlt,
Ben je viens d'apprendre qqch... Par contre, je ne vois toujours pas l'utilité d'un tel outil pour vérifier une facture (ce qui est sous-entendu dans le premier message) puisqu'on tariffe une vitesse de connexion et un volume, pas un temps de connexion...

Je me trompe là dessus aussi ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ Cyrus602 : mon commentaire ne se voulait pas une réponse (et encore moins une critique) au vôtre, mais plutôt un constat & un appel à la communauté afin de vérifier s'il y a bien un "bug" à ce niveau des e-Services (car ce n'est pas normal); pour ce qui est vérifier une facture avec ces données, d'accord avec vous : pas vraiment utile. ;-)


Cdlt,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je viens de reconsulter les temps de connexion dans les e-Services : tout est redevenu normal ... excepté que le tableau des dates & durées de connexion pour septembre commence .......... aujourd'hui ... (?) ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
D'après des infos trouvées sur un autre forum, je ne suis pas le seul et il y aurait donc bien des soucis côté Belgacom.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Salva et throkr,

Je contrôle régulièrement mon cota, et chez moi, il n'est tenu compte que de la connection en cours.

Il y a deux jour, j'était a 3 Gb et aujourd'hui je suis a un total de 0 Gb 738 MbBouche cousue mais je préfère ce genre de bug a une panne de réseau.
cyrus102, merci pour votre info heureusement que tu est la!

mon idée serais de ne plus faire payer des clients quand ils on decider de partir avant l'écheance de leur contrat?

ça c'est genial si belgacom porrais trouver comment gaté c'est clients.

merci à celui qui trouve la solution.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ salva5990 :

"... mon idée serais de ne plus faire payer des clients quand ils on decider de partir avant l'écheance de leur contrat? ..."

Ce sera le cas lorsque la loi Van Quickenborne entrera en vigueur début 2012 !
Bonjour à tous,

Avez-vous retesté vos e-services afin de voir si vos temps de connexion sont de nouveau visibles ? Plusieurs vérifications de mon côté montrent qu’actuellement le service fonctionne.

N’hésitez pas à me tenir informée afin que je puisse relayer l’information si le problème devait persister chez certains.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Eva,

En ce qui me concerne, les temps de connexion sont en effet à nouveau visibles.
Merci ! Sourire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Eva,

Même chose pour moi : temps de connexion à nouveau visibles.

Merci ! Sourire
Ok temps de connexion retabli, merci Belgacom apres 4 jours c'est juste un INFO.

Cool Cool

Commenter