Temps de connexion


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

depuis ma demande de modification du Pack, qui a été effectué le 24 février et visible via e-services, plus aucun renseignements du temps de connexion n'apparaît. Il n'y a aucun porblème pour le reste tout est visible et correcte sauf le volume mensuel qui reste sur 0.

Voici ce qui apparaît depuis.


Volume mensuel :


Volume mensuel utilisé 0 GB sur 0 GB (0 GB restants).




  • 0GB
  • 0GB


    • 0GB
    • 0GB
    • 0GB
      [/list]
      [/list]
      0%/var>



      Volume Pack supplémentaire :


      Vous avez 0 GB de volume supplémentaire disponible dans votre Volume Pack

      J'aimerais pouvoir vérifier le volume car ayant demandé une diminution du Pack de Favorite vers Comfort je n'aimerais ne pas avoir de surprises.

      Si Eva à une idée du problème.

      D'avance merci.

      Cordialement.

      home



4 commentaires

Bonjour Home,

En changeant de contrat as-tu reçu des nouveaux identifiants internet (de type faxxxxxx@SKYNET) ?

Sinon essaie de voir avec le support technique ce qu'il en est de leur côté, si tout est en ordre dans le dossier il faudrait peut-être vérifier ça avec les e-services, les informations n'étant sans doute pas encore à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

La mise à jour ne se fait que toute les 96h ( 4 jours) c'est le temps de la connections et changement IP.

Si tu veux avoir la consommation coupe ta box pour changer d' IP.


@+Gilbert
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

A Igrim je n'ai pas reçu d'identifiant c'ets toujours le même.

A euronamur je vais faire ce que vous me suggérez mais le problème date du 24 février donc plus de 4 jours.

merci pour vos réponses.

Cordialement.

home

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Pareil,

Je n'ai plus eu d'info de temps de connexion depuis le 25/02. De plus, chez moi, ces infos sont incohérentes. J'aurais échangé en férvier un volume total de 94 Gb en 39 minutes, soit un taux de transfert (enviable) de 70 Mb/s...

Apparemment, les e-services seront fermés demain pour maintenance, il faut expérer que tout redeviendra normal, y compris l'ordre chronologique des temps de connexion.

Commenter