Temps de connexions (pour le mois d'aout)


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 278 commentaires
/files/c10b690641/Image.jpg 720x750

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Plusieurs témoignages sur adsl-bc.org semblent en effet montrer que les sessions sont portées progressivement de 36 à 96 heures.

Perso, j'ai eu une session de plus de 41 heures mais j'ai éré déconnecté avant de pouvoir vérifier la limite des 96 heures (panne de courant dans mon quartier).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pour les 96 heures c’est normale cela vas bientôt rentré en vigueur, donc d’une deco toutes les 36h on passera à une deco toutes les 96h. (Donc tous les 4 jours, utile pour permet la deco vers les 3-4 heure du mat)

Pour un peu plus d’info sur le sujet http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=74073

Par contre pour les déconnections a intervalle lent, cela doit être un problème.
Essaye de faire un test de ligne, peut être que la foudre à endommagé un truc entre la borne et chez toi.

Edit : cramer par Ccol ;p
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Polo : héhé ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
autre indication importante, je pense - pas certaine donc a confirmer par des tests - que ces coupures sont imperceptibles

(délai plus long de quelques micro secondes quand on clique sur une page.... donc peut-etre imperceptibles)
Badge
les deco reco d'ip se sentent un petit peu parfois même une petite erreur 404 qui se pointera lol mais bon un rafraichissement et hop de nouveau tout bon :-)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Voila mon temps de connection internet, je précise que je ne l'allume pas plus de 4h par jour., maintenant je pense qu'en fait ce sont les temps du modem allumé et non pas du temps que l'ont passe a surfé.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
" ... maintenant je pense qu'en fait ce sont les temps du modem allumé et non pas du temps que l'ont passe a surfé. "

En effet, tu penses bien ! Clin d'œil
C'est le temps pendant lequel le modem reste en session avec les serveurs BGC.
Cela n'a rien à voir avec l'ordinateur ...
Bonjour à tous,

Je confirme, les clients Skynet ont maintenant une connexion de 4 jours (96h).

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Belle réponse chere Eva ...

mais je ne sais toujours pas pourquoi mes connexions sont de quelques minutes
(pour la journée du 25, la moyenne est de 6 minutes)


Bonne journée (soiree)


Bonjour /nSE80,

Les déconnexions du 25/08 montrent un intervalle régulier, ce qui me laisse pensé que quelque chose sur votre pc aurait pu provoquer ces coupures. Avez-vous effectué des modifications sur votre pc à cette date?

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bpnsoir,


Il n'y a pas eu de modification ce jour la, ni la veille

Et c'est pareil poura la date du 4/09 (voir l'image)

Or la nuit, tous les chats sont gris, il n'y a pas d'activité au PC


Bonne soiree


Commenter