Skip to main content
Pour quelque soit la raison, je pense que le temps de réaction après signalement d'un post devrait se faire une heure max après signalement durant les heures de bureau....
Bonjour,

Je suis totalement de votre avis.

Nous sommes parfois invité à répondre en privé puis plus rien malgré des relances.

Bien à vous

usb
Eh OH proximus vous êtes en vacances ou quoi? Comment ça se fait que vous me mettez la journée pour supprimer des messages pour lesquels vous avez des signalement?
il n'y a que des humain qui le font et ce n'est que Sophie qui est en charge de cela. elle n'as que 2 mains et ne parviens pas a suivre le forum.

si il y a réellement péril en la demeure, cela pourrait ce faire via Sven
Quoi ces couillons n'ont engagé qu'une personne pour faire le suivi de community manager? Dis ils sont au courant qu'ils sont un ISP et qu'ils détiennent une partie de plusieurs câbles majeurs optiques sous-marins entre l'europe et les USA ce qui fait d'eux des Tier1 en tant qu'opérateur ou bien ils passent leur temps à sucer leur pouce en attendant qu'une idée tombe du ciel?
Enfin donc désolé Sophie si tu nous lis, courage fais le plus vite que tu peux ce serait cool surtout les signalement de messages en priorité
il n'y a qu'une community manager pour les francophone comme pour les néerlandophones.

si il y en avait plusieurs nous le saurions via les publications.

il doivent certainement être au courant qu'il font partie d'un consortium pour le cable optique sous-marin.

c'est seulement maintenant que tu le découvre?
Bonsoir Vigilian,

Pouvez-vous svp me donner les adresses MAC à supprimer que je puisse transmettre cela directement à Sophie ( si elle n'est pas déjà sur le coup) ?

J'ai vérifié votre ligne donc pour info l'ipv6 est bien activé et le CGN est désactivé. Voulez-vous que je l'active pour vos tests ?

Vincent
Autant supprimer deux messages que j'ai signalé je les referai moi-même convenablement.

Pour ce qui est de l'ipv6 comme je l'ai montré sur les tests effectués dans l'autre discussion, même si votre système vous dit que l'ipv6 est activé ça n'empêche qu'il y a bien un problème de transmission et pour ça vous avez en MP les messages et l'adresse ipv6 lien local qui reflète l'adresse MAC du matériel Sariant que vous utilisez dans vos centrales qui indiquent le matériel exact qui pose problème et donc il suffit d'aller voir les logs de ce matériel là pour que vous puissiez voir quel est le problème.
@Tapedur, non j'espèrais en effet qu'il y avait quand même un tout petit peu plus de community maanger que elle même si ils utiliseraient le même compte à la limite
les collaborateur peuvent modifié des messages, mais la tout haute autorité en reviens a Sophie qui a le pouvoir de suppression.

Commenter