Skip to main content
Bonjour,



Je me demandais, a-t-on une idée du temps approximatif qu'il faut attendre après avoir changé de bbox (je suis

passé d'une bbox 2 à une 3) pour que le profil de notre ligne soit mis à jour par le DLM?



Merci d'avance 🙂
cela peut durer env. 3 semaines
Bonjour,



pas certain.

Ma bbox 2 est tombée en panne il y a 1 mois. Je suis actuellement avec une bbox 3 . Je suis passé de 15 mb/s à 11mb/s en download.

Il me reste 1mb/s pour surfer quand les 2 tv sont allumées. J'attends avec impatience le dlm qui ne vient pas.
le problème est de savoir:

1) si le DLM est activé sur votre ligne

2) si la virtualisation est activé sur votre ligne

André ON4HU
BONJOUR A TOUS

JE BESOINE AIDE

JE SUIS CLIENT PROXIMUS PLUS DE 4 ANS , je habite a herstal 360 meetres loue de la borne je profile vitesse internet 50 mbps , chez moi jamais active dlm chez mon voisin meme borne racodement lui vitesse 85 mpbs , pas normal
042640515 ligne internet vectorise pas DLM ACTIVE
Quel Bbox avez Vous si êtes vectorisé seul la BBOX3 est possible

pas de vectorisation si Bbox2
bbox 3 sagem
BONJOUR JE ACTIVE PACK TRIO FAMILIUS MAIS DLM PAS ANCOR TOURNE SUR MON LINIE

042643376 MON LIGNE FIX

PROXIMUS MAIS INDIQUE UNE VITESSE A 100 MBPS

MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS A 60 SANS DLM
0800/22.424 a ne faire qu'occasionellement.
0800/22.424

Surtout pas ! Ça risque de réinitialiser le temps d'attente ! :8
quel temps d'attente pour kacar?
Le temps déjà écoulé depuis l'activation de sa ligne !
Bonjour Tapedur,



Une fois la ligne ré-initialisatée, cela peut prendre 2 à 3 semaines.



Bien à vous,



Jean-Luc

Commenter