Bonjour,
Je me demandais, a-t-on une idée du temps approximatif qu'il faut attendre après avoir changé de bbox (je suis
passé d'une bbox 2 à une 3) pour que le profil de notre ligne soit mis à jour par le DLM?
Merci d'avance 🙂
Page 1 / 1
cela peut durer env. 3 semaines
Bonjour,
pas certain.
Ma bbox 2 est tombée en panne il y a 1 mois. Je suis actuellement avec une bbox 3 . Je suis passé de 15 mb/s à 11mb/s en download.
Il me reste 1mb/s pour surfer quand les 2 tv sont allumées. J'attends avec impatience le dlm qui ne vient pas.
pas certain.
Ma bbox 2 est tombée en panne il y a 1 mois. Je suis actuellement avec une bbox 3 . Je suis passé de 15 mb/s à 11mb/s en download.
Il me reste 1mb/s pour surfer quand les 2 tv sont allumées. J'attends avec impatience le dlm qui ne vient pas.
le problème est de savoir:
1) si le DLM est activé sur votre ligne
2) si la virtualisation est activé sur votre ligne
André ON4HU
1) si le DLM est activé sur votre ligne
2) si la virtualisation est activé sur votre ligne
André ON4HU
BONJOUR A TOUS
JE BESOINE AIDE
JE SUIS CLIENT PROXIMUS PLUS DE 4 ANS , je habite a herstal 360 meetres loue de la borne je profile vitesse internet 50 mbps , chez moi jamais active dlm chez mon voisin meme borne racodement lui vitesse 85 mpbs , pas normal
JE BESOINE AIDE
JE SUIS CLIENT PROXIMUS PLUS DE 4 ANS , je habite a herstal 360 meetres loue de la borne je profile vitesse internet 50 mbps , chez moi jamais active dlm chez mon voisin meme borne racodement lui vitesse 85 mpbs , pas normal
042640515 ligne internet vectorise pas DLM ACTIVE
Quel Bbox avez Vous si êtes vectorisé seul la BBOX3 est possible
pas de vectorisation si Bbox2
pas de vectorisation si Bbox2
bbox 3 sagem
BONJOUR JE ACTIVE PACK TRIO FAMILIUS MAIS DLM PAS ANCOR TOURNE SUR MON LINIE
042643376 MON LIGNE FIX
PROXIMUS MAIS INDIQUE UNE VITESSE A 100 MBPS
MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS A 60 SANS DLM
042643376 MON LIGNE FIX
PROXIMUS MAIS INDIQUE UNE VITESSE A 100 MBPS
MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS A 60 SANS DLM
0800/22.424 a ne faire qu'occasionellement.
Surtout pas ! Ça risque de réinitialiser le temps d'attente ! :8
quel temps d'attente pour kacar?
Le temps déjà écoulé depuis l'activation de sa ligne !
Bonjour Tapedur,
Une fois la ligne ré-initialisatée, cela peut prendre 2 à 3 semaines.
Bien à vous,
Jean-Luc
Une fois la ligne ré-initialisatée, cela peut prendre 2 à 3 semaines.
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.