Bonjour J'ai souscrit à Tutimus samedi.
J'ai déjà un abonnement et il s'agit juste de le changer vers Tutimus.
Nous sommes mercredi et toujours rien.
Est-ce normal que ce soit si long?
Merci.
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Bonsoir Nstadion,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire en privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy
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Merci d'avance.
Jérémy
C'est fait. Merci
Moi, ça fait presque un mois que j'ai demandé Familus... J'attends...
Bonjour Nstadion,
Je vois que le pack Tuttimus a été activé aujourd'hui. La carte sim du nouveau mobile vous parviendra par courrier.
Catherine
Je vois que le pack Tuttimus a été activé aujourd'hui. La carte sim du nouveau mobile vous parviendra par courrier.
Catherine
Bonjour Box,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).
Merci,
François
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Merci,
François
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