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Bonjour J'ai souscrit à Tutimus samedi.



J'ai déjà un abonnement et il s'agit juste de le changer vers Tutimus.



Nous sommes mercredi et toujours rien.



Est-ce normal que ce soit si long?



Merci.
Bonsoir Nstadion,





Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire en privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
C'est fait. Merci
Moi, ça fait presque un mois que j'ai demandé Familus... J'attends...
Bonjour Nstadion,



Je vois que le pack Tuttimus a été activé aujourd'hui. La carte sim du nouveau mobile vous parviendra par courrier.



Catherine
Bonjour Box,



Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ).



Merci,



François

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