Skip to main content
Bonjour,



J'ai déjà contacté le SAC 5 fois pour essayer de régler ce tout petit cas, qui ne devrait pas poser de problème du tout.



Nous sommes clients GSM Proximus depuis 20 ans maintenant? Nous avons 4 GSM, un abo anciennement appelé family calls, avec mon numéro en "maitre" et 2 autres numéros qui sont ses "esclaves" (n° des enfants, plus facile à controler). Le dernier GSM fonctionne avec Pay & Go.



Je n'ai donc qu'une seule facture, que je règle par Zoomit.



Tout ce que je souhaite, c'est de passer mon GSM Pay&Go en abonnement, "esclave" comme les deux autres de mon numéro principal. Et je souhaite bien évidemment que le solde Pay & Go soit imputé aux factures mensuelles regroupées.



Ca fait un mois et 5 appels au service clientèle que j'essaie d'obtenir ceci. A chaque fois, on me dit que c'est en ordre.



Après le premier appel: rien n'avait changé, c'était toujours Pay & Go qui était utilisé.

Au deuxième: l'opérateur avait compris, a changé le Pay & Go en abonnement, sans le relier aux autres abos, il avait même créé un nouveau compte à mon nom + adresse

Au troisième: l'opérateur avait compris et allait même établir un rapport de service pour mon cas. Moralité: ce matin je recois une facture pour l'"ancien Pay&Go", pour une utilisation de 3 jours, sans tenir compte des 35 euros qui restaient sur cette carte.

D'où 4ème appel: l'opératrice ne devait pas être au courant, parce qu'elle m'a soutenu que les 35 euros avaient bien été utilisés pour cette facture. Dont le détail reprend : 0,8€ pour l'abo, et 0€ de consommation ==> elle avait absolument TOUT faux. Elle m'a proposé de passer en boutique pour mon cas difficile (sic), et m'a de plus envoyé un maikl pour me remercier de mon intérêt en la télévision + l'internet Proximus.



Alors, d'accord pour que vous poussiez vos éléments à la Quantité et non la Qualité du service, mais arrêtez de prendre des nullités svp. Vous pourriez faire mieux avec la moitié du personnel.



Me voici obligé de me déplacer à un centre Proximus pour régler ceci. Je me demande vraiment si après 20 ans, nous n'allons pas divorcer. D'ailleurs les cadeaux sont chez Proximus comme chez les autres, toujours pour les nouveaux clients. Et qui les finance? Quiiii? C'est moi, entre autres.



Tout ceci est-il bien normal?
Bonjour phil.gerard,



Effectivement, après ce parcours du combattant, je peux comprendre votre mécontentement. Est-ce que la question a été résolue après votre passage dans notre Proximus Center?



Sinon, n'hésitez pas à nous communiquer en message privé le numéro Pay&Go concerné ainsi que le numéro client regroupant les abonnements mobiles. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan

Commenter