Bonjour,
je ne suis pas encore client mais j'aurais voulu connaître la vitesse de connexion internet théoriquement disponible à mon domicile. J'ai essayé via le site, mais il me renvoie toujours un message avec "erreur inattendue..."
Merci d'avance de votre réponse.
Page 1 / 1
Je l'impression qu'il y a eu des updates Px site aujourd'hui
Peut-être réessayer une fois
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input
autrement éventuellement consulter le site EDPnet (=ISP qui utilise le réseau PX) afin d'obtenir un résultat
https://www.edpnet.be/fr/prive/internet.html
Peut-être réessayer une fois
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input
autrement éventuellement consulter le site EDPnet (=ISP qui utilise le réseau PX) afin d'obtenir un résultat
https://www.edpnet.be/fr/prive/internet.html
Bonsoir,
Dans MyProximus ou sur le site , quand j'ai une erreur , j’actualise une ou deux (F5 ou souris) fois la page et souvent ça passe.
@+ Gilbert
Dans MyProximus ou sur le site , quand j'ai une erreur , j’actualise une ou deux (F5 ou souris) fois la page et souvent ça passe.
@+ Gilbert
Bonjour Sven Potelle,
Pouvez-vous me communiquer votre adresse en privé svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Pouvez-vous me communiquer votre adresse en privé svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.