Skip to main content
Bonjour,



je ne suis pas encore client mais j'aurais voulu connaître la vitesse de connexion internet théoriquement disponible à mon domicile. J'ai essayé via le site, mais il me renvoie toujours un message avec "erreur inattendue..."



Merci d'avance de votre réponse.
Je l'impression qu'il y a eu des updates Px site aujourd'hui

Peut-être réessayer une fois

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input

autrement éventuellement consulter le site EDPnet (=ISP qui utilise le réseau PX) afin d'obtenir un résultat

https://www.edpnet.be/fr/prive/internet.html
Bonsoir,



Dans MyProximus ou sur le site , quand j'ai une erreur , j’actualise une ou deux (F5 ou souris) fois la page et souvent ça passe.



@+ Gilbert😎
Bonjour Sven Potelle,



Pouvez-vous me communiquer votre adresse en privé svp ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.

Commenter