Test de la ligne - E-services - Qu'est-ce qu'une convention de service ?



Bonsoir à tous et à toutes,


Ce qui m'amène ici est la question suivante : Qu'est-ce qu'une convention de service sur le support e-services de Belgacom ?


Une information/remarque s'est affichée après un test de ma ligne concernant un problème sur Belgacom TV.





Le test a repéré un problème sur la ligne et me propose donc un rendez-vous avec l'info : 'Vous avez une convention de service qui se termine le 14/10/2013 à 20:10'[/b]


Que cela signifie t-il ? Quelles sont les conséquences si je choisis de prendre un rendez-vous lors de la convention de service ou en dehors de celle-ci ?





D'avance, je vous remercie.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Aucune idée concernant cette 'convention de service'.


Par contre, n'oublie pas que, si le problème se situe sur ta partie de ligne (après le point de connexion), l'intervention te sera facturée 85€.

Bonjour à toi Devil.,





Le test de support de Belgacom dans son test disait que c'était un problème qui pouvait affecté l'expérience utilisateur entre le réseau Belgacom et mon routeur.


Si quelqu'un a déjà eu cette remarque concernant une convention de service, pourrait-il m'aider ?


Merci pour ton aide,





Bien à toi.






Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Mail privé à EVA ? (avec numéro client / n° tél) et référence à votre 'post'

Commenter