Répondu

Test ligne nouvelle construction


Badge
Bonjour,

J'essaie désespérément de faire un test de la ligne à mon futur domicile afin de déterminer si je peux bénéficier des produits Proximus, mais apparemment le site ne fonctionne pas correctement. Afin d'avoir des valeurs sures, est-ce que un technicien Proximus peut faire le test ?

Je vous donnerai mon adresse en MP

Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Rayan 9 September 2017, 10:12

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
le site a effectivement un bug qui a été remonté par un collaborateur.

pour le test, je ne peut vous aidez personnellement,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour TraxxMaxx,

Effectivement, comme l'a très bien précisé Tapedur, nous travaillons en coulisse afin que nos clients puissent à nouveau utiliser notre outil de disponibilité des services en ligne. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse postale exacte via message privé. Je vous donnerai d'avantage d'explications sur la disponibilité des produits Proximus à votre domicile. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé plus facilement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan

Commenter