Skip to main content
Bonjour,



J'essaie désespérément de faire un test de la ligne à mon futur domicile afin de déterminer si je peux bénéficier des produits Proximus, mais apparemment le site ne fonctionne pas correctement. Afin d'avoir des valeurs sures, est-ce que un technicien Proximus peut faire le test ?



Je vous donnerai mon adresse en MP



Merci beaucoup
le site a effectivement un bug qui a été remonté par un collaborateur.



pour le test, je ne peut vous aidez personnellement,
Bonjour TraxxMaxx,



Effectivement, comme l'a très bien précisé Tapedur, nous travaillons en coulisse afin que nos clients puissent à nouveau utiliser notre outil de disponibilité des services en ligne. N'hésitez pas à me communiquer votre adresse postale exacte via message privé. Je vous donnerai d'avantage d'explications sur la disponibilité des produits Proximus à votre domicile. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé plus facilement :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan

Commenter