Bonjour Frédéric De Trift,
Vous avez été très nombreux à vouloir tester le tout nouveau décodeur Proximus TV. Votre enthousiasme nous a fait plaisir !
Nous aurions aimé partager l’expérience avec tous mais, le nombre de testeurs étant limité, nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à toutes les demandes.
Cela dit, ne vous en faites pas : régulièrement, Proximus implique ses clients dans des tests de nouveaux produits et services. Gardez donc votre mailbox à l’œil pour ne pas rater la prochaine occasion !
À bientôt,
L’équipe Proximus
Etant depuis toujours un client fidèle de proximus , je suis très surpris de n'avoir pas cette occasion
Je vois que nous sommes pas pris en considération par proximus . Peut être que nous devons voir la concurrence ??????!!!!! pour avoir enfin un plus !
Page 2 / 2
Tapedur
Ce qui me console et vue mon age,je suis encore vif sur la gâchette.
Ce qui me console et vue mon age,je suis encore vif sur la gâchette.
Pour ma part j'ai une 65" et 2,80m de recul et j'ai d'excellentes images en hd (merci au câble seiki u-vision).
Theofrans ,
Tout a fait d'accord avec vous car la HD donne une très belle image ,
Pouvez vous m'en dire plus sur le câble seiki-u-vision , et ou puis je en trouver ?
Merci et bonne journée
Tout a fait d'accord avec vous car la HD donne une très belle image ,
Pouvez vous m'en dire plus sur le câble seiki-u-vision , et ou puis je en trouver ?
Merci et bonne journée
Harmonie,je vais vérifier car je l'avais trouvé sur amazone puis ils ne le mettaient plus en vente.
Sur e-bay il y en avait,je vérifie et vous tiens au courant.
Sur amazone il y a le tbs qui fait la même chose et sur e-bay uk ily en a .
Sur e-bay il y en avait,je vérifie et vous tiens au courant.
Sur amazone il y a le tbs qui fait la même chose et sur e-bay uk ily en a .
Dommage. Pas retenu pour le test ...
Vous avez raison,via la tv j'ai pris Netflix, pris l'abonnement 4hk et j'ai les films sans problème. Merci encore de vos renseignements.
Je suis ravi de l'apprendre
Je ne comprends pas.
Le titre du post était " test du nouveau décodeur", ce qui aurait été intéressant.
Hors je ne vois que des coms sur netbrol, la uhd, la tv, etc....
Franchement pas sérieux tout ca
Le titre du post était " test du nouveau décodeur", ce qui aurait été intéressant.
Hors je ne vois que des coms sur netbrol, la uhd, la tv, etc....
Franchement pas sérieux tout ca
Max ,
Ce n'est pas le post des testeurs du V6 , car on ne fait pas partie du club fermé , car testeur refusé par proximus mais cela vient de la suite de réflexion que cela a eu, et la relance de réflexion et débat et cela a permis que je puisse visionner via Netfix des films en 4k , car dans mon idée seul le V6 aurait permis de la faire. Mais si vous lisez bien la note de Sophie , il y aura un post d'ou seul les testeurs auront accès .
Ce n'est pas le post des testeurs du V6 , car on ne fait pas partie du club fermé , car testeur refusé par proximus mais cela vient de la suite de réflexion que cela a eu, et la relance de réflexion et débat et cela a permis que je puisse visionner via Netfix des films en 4k , car dans mon idée seul le V6 aurait permis de la faire. Mais si vous lisez bien la note de Sophie , il y aura un post d'ou seul les testeurs auront accès .
Oui celà je l'avais compris, n'empêche que le titre-sujet est hors course....
Bah , le tour de France est terminé .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.