Question

tickets kinepolis codes invalides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Après échange de mes points pour 2 tickets de cinéma Kinépolis , quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il m'était impossible de valider ces deux codes en échange de deux places au kinepolis!
Pour moi c'est une arnaque
:@:@:@:@:@:@

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Si vous voulez une solution rapide à votre problème, téléphonez au 0800...

Ici, vous ne ferez que perdre votre temps.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Serge,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Permettez-moi de vous inviter sur ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

afin de mieux nous expliquer au sujet de ces deux tickets de cinéma Kinépolis.

Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de client sur ce même lien ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge +4
Si vous voulez une solution rapide à votre problème, téléphonez au 0800...

Ici, vous ne ferez que perdre votre temps.

euh, vous disiez?

Bonjour Serge,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Permettez-moi de vous inviter sur ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

afin de mieux nous expliquer au sujet de ces deux tickets de cinéma Kinépolis.

Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de client sur ce même lien ?

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus


vous voyez l'efficacité, non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@tapedur

Je disais quoi?

Heuuuu non, je ne vois pas l'efficacité!!

Vous savez si le problème du client est réglé??? Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'il est désolé que le problème est réglé pour autant!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Si vous voulez une solution rapide à votre problème, téléphonez au 0800...

Ici, vous ne ferez que perdre votre temps.


@dhusdens
Mais quel négativisme ... c'est désolant. Ne faites pas de votre "mauvaise" expérience une généralité. Oui, les gens qui se manifestent sur un Forum viennent généralement avec leur problème ou leur question. Ceux chez qui tout va bien n'ont pas forcément envie de l'écrire. Ceux par contre chez qui tout va mieux après passage ici le signalent généralement et prouvent bien malgré vous l'efficacité du forum. Si vous pensez réellement que ce forum est une perte de temps, ne venez pas vous y faire des ulcères et y déblatérer votre impossibilité à y apporter quelque chose de constructif.

Si l'efficacité n'est effectivement pas prouvée par le message des collaborateurs, il n'en reste pas moins une preuve d'engagement. La conversation avec @Serge doit ici basculer (pour un temps) en messages privés. Espérons simplement un retour de sa part sur ce post-ci après éclaircissements avec Proximus.

Merci d'avance à Serge (s'il le veut) de nous tenir informé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Mais c'est vous qui êtes désolant par votre aveuglement borné!!! J'aime beaucoup le fait que vous mettiez le terme "mauvaise" entre guillemets. En effet, mon expérience avec Proximus est tout simplement super, extraordinaire, normale. Je vous laisse le soin de complété. ;-)

Lorsque je dis que le client ferait mieux de tél au service clientèle, c'est justement pour que son cas soit traité plus rapidement que sur le forum. Et oui, tout au plus, vous avez une dizaine d'interventions sur le forum de collaborateurs. Sur une journée, c'est à mon sens c'est très peu.

Avec votre bonne parole, vous n'apportez rien de constructif non plus!! Juste à réussir à énerver encore un peu plus les clients en galère avec Proximus.

Si, effectivement, le collaborateur intervient, cela ne prouve aucunement qu'il s'engage à régler le problème. Ceci dit, je le souhaite pour le client. En tout cas, ce n'est certainement pas grâce à vous.

Un bon conseil, pété un bon coup, cela vous fera du bien et, avec un peu de chance, cela permettra à vos oeillères de tomber ;-)

Sur ce, j'en ai terminé avec vous. Continuer à prêcher votre bonne parole...
Badge +4


@dhusdens
Mais quel négativisme ... c'est désolant. Ne faites pas de votre "mauvaise" expérience une généralité. Oui, les gens qui se manifestent sur un Forum viennent généralement avec leur problème ou leur question. Ceux chez qui tout va bien n'ont pas forcément envie de l'écrire. Ceux par contre chez qui tout va mieux après passage ici le signalent généralement et prouvent bien malgré vous l'efficacité du forum. Si vous pensez réellement que ce forum est une perte de temps, ne venez pas vous y faire des ulcères et y déblatérer votre impossibilité à y apporter quelque chose de constructif.

Si l'efficacité n'est effectivement pas prouvée par le message des collaborateurs, il n'en reste pas moins une preuve d'engagement. La conversation avec @Serge doit ici basculer (pour un temps) en messages privés. Espérons simplement un retour de sa part sur ce post-ci après éclaircissements avec Proximus.

Merci d'avance à Serge (s'il le veut) de nous tenir informé :-)


j'ajouterais pour répondre a Mr Hudsen que c'est justement sur le forum que nous avons les yeux ouvert et sans oeillère, Pourquoi? simplement par les problème qui sont rencontré . parce que certain problème peut-être résolus par nous même ou ce dire qu'il faut faire attention sur un sujet et poser des question précise sur tel ou tel chose.

c'est par la confrontation des problème et des résolution que cela avance.

http://www.out-the-box.fr/yin-et-yang-decouvrez-la-signification-de-ce-symbole/ c'est valable pour cette société.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Serge,
C'est qui ce "Serge" ?
L'auteur du sujet (@cotechini) n'a jamais dévoilé publiquement son prénom et ne tient peut-être pas à le faire ? 😛

Commenter