Skip to main content
J'aimerais avoir l'avis d'un membre du personnel de Belgacom à ma demande soit "pourquoi des frais supplémentaires sont demandés pour le tirage de 50 photos gratuites ? " J'ai toujours commandé le format 10 x 15 sans devoir payé 1 seul cent supplémentaire. Quid ? Je remercie l'internaute qui m'a déjà répondu, mais sa réponse ne me satisfait pas.

Bonjour,



Je suppose que tu faisais référence à ma réponse à https:///posts/7674cad4b1 ?

(au passage, il vaut mieux répondre dans l'enfilade du message initial. Inutile de créer un nouveau message puisqu'il s'agit du même sujet Clin d'œil)



Faisant régulièrement appel à cet avantage, je peux confirmer que je n'ai aucun frais. Même le port est gratuit!

Il s'agit du produit "Tirages Photos Premium", 10 x 14/15 cm (102 x 136/152 mm) à € 0,11 le tirage.



Attention : le Premium propose deux autres formats qui ne sont pas au même prix et qui pourraient peut-être expliquer la différence !

La facture devrait donner le détail des remises.


Bonjour Robert 13266,



Comme signalé dans l'autre post, sachez que grâce aux codes avantages, vous pouvez commander des tirages gratuits au format 10x13/15 c'est-à-dire 102x136/152 mm, ce qui correspond sur le site ExtraFilm à 10 x 14/15 cm.,g





Les clients Internet Favorite, Intense et Internet Boost peuvent commander 50 photos et se les faire livrer à domicile, le tout gratuitement.

Les clients Internet Comfort ont droit à 20 photos livrées à domicile.



Si vous avez des frais supplémentaires, je vous invite à vérifier le format choisi et le nombre de tirage commandé.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,





Eva




@Robert,



Pour te permettre de comparer, voici ma dernière facture :






Merci à ccol et à Eva pour leurs réponses. Dorénavant je choisirai le format 10 x15 pour obtenir la gratuité des tirages.


Commenter