tirages photos gratuits



Bonsoir,

Avec l'abonnement Internet de Belgacom, on a droit à 20 tirages photos gratuits tous les deux mois, or je n'arrive pas à les obtenir. Lorsque je sélectionne "activer cette option" dans "photos et jeux gratuits", la page de mes e-services s'affiche à nouveau et je ne parviens pas à obtenir un code pour commander mes photos.

J'ai téléphoné au service clients (où l'on m'a fait passer d'opérateur à opérateur, pour un total de plus de 45 minutes de communication !). L'on m'a conseillé d'aller dans une téléboutique, où l'on m'a dit de téléphoner au service clients ! Finalement, on m'a proposé d'essayer de résoudre mon problème via ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie d'avance.

5 commentaires

Bonjour,


Ne vous inquiétez pas, j'ai le même problème...Ce e-service n'est pas un service....Et PERSONNE pour vous aider concernant le e-service car apparemment c'est un service indépendant...

Et je vous dis pas avec Fon, quel bazard...Heureusement qu'un BON collaborateur belgacom m'a bien aider..Faut avoir de la chance avec Belgacom!

Aussi des problèmes concernant le téléchargement de mon anti-virus 2012 (pack security). Personne pour vous aider...Soi-disant problème ordi alors que j'ai bien télécharger un anti-virus connu gratuitement!

Service de plus en plus LABORIEUX chez Belgacom!

COURAGE...
franchement, ils sont nuls pour le code photos gratuites, je ne l'ai qu'une fois sur 3, ensuite, je l'obtient une fois le délai passé...J'en ai marre de chercher à l'obtenir...C'est une arnaque...
Et aujourd'hui.. aucun moyen de se connecter pour "essayer" d'obtenir le code photo...

c'est effectivement vraiment n'importe... service NUL !
Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à ce problème e-services.

Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :

-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services + éventuellement le mot de passe (en sachant qu'il sera possible de le modifier ensuite)

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom pour ces désagréments.

Bien à vous,

Eva.


Merci pour vos réponses. A défaut d'avoir une solution, j'ai au moins le réconfort de me dire que je ne suis pas seule à rencontrer ce problème ! :p

Commenter