Question

toujours en attente pour le transfert de n° de gsm ainsi que d'un rdv pour l'internet


Bonjour,
depuis le 29 avril, je suis (normalement) chez proximus.
Point de vue GSM, mon n° a bien été transferé de orange vers Proximus, mais celui de mon mari non.
depuis ce 29 avril, tout les deux trois jours, nous passons à une agence ou nous téléphonons pour essayer de comprendre pourquoi le transfert ne se fait pas.
de plus, je n'ai aucune information concernant l'ouverture d'internet.

trouvez-vous cela normal que cela dure depuis si longtemps?

on nous arrète pas de nous dire qu'il faut 24 à 48h pour un transfert de numéro et ici cela va faire bientôt deux mois!!!!!!!

que devons nous faire pour que cela soit résolu svp !!!

d'avance merci

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tititte, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre mari par message privé svp via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour,
pourriez -vous me dire ce qu'il en est concernant mon problème svp?
je n'ai aucune modification ni nouvelle concernant le changement d'opérateur pour mon mari et aucune nouvelle concerant l'internet.
Pouvez-vous m'éclairer et m'aider svp? cela maintenant deux mois que nous attendons.
et toujours aucun renseignements pour nous expliquer l'avancement de notre situation.
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Malheureusement je ne retrouve pas vos coordonnées, pourriez-vous me communiquer à nouveau le numéro de votre mari svp ? Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
Je vous renvoi le lien que vous m'aviez envoyé pour indiquer toutes les données
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dites moi ce qu'il en est svp.
Cela devient vraiment long

D'avance merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, je comprends, en effet c'est long. Malheureusement le lien ne me permet pas d'avoir accès à vos coordonnées. Pourriez-vous me les communiquer au plus vite svp ? Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
voici le numéro de mon mari:
0496/95.55.73
vous faut il d'autres renseignements? si oui lesquelles?
je préfère vous le demander car je ne sais pas si je peux mettre toutes les données dans le forum sans que cela soit un message privé .

d'avance merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
tititte,

Nous avons toutes les informations nécessaires. Nous travaillons en "coulisse" afin que le numéro de votre mari soit actif le plus vite possible. Plusieurs requêtes ont été envoyées au service concerné afin que la question soit résolue de façon définitive. Je comprends parfaitement votre embêtement suit à ce long délai sans l'activation de son mobile. Soyez certaine que l'on ne vous oublie pas. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Rayan
Bonjour,
Le numéro de téléphone de mari à bien été transféré et nous vous en remercions beaucoup.
mais je vais vous embéter encore un peu et j'en suis désolé.
Avez-vous eu des nouvelles concernant ma demande d'internet?
je n'ai aucun renseignement quand à savoir si je vais avoir un rdv et si ma ligne pourra ou non être ouverte.
Pouvez-vous encore m'aider svp?
je vous en remerci d'avance et encore merci pour votre aide concernant le transfert de n° de gsm.

Tititte
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tititte,
Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Avez-vous reçu des nouvelles depuis votre post? J'attends votre retour. Bonne journée, Nadia
Bonjour, tout s'est finalise. J ai depuis la semaine passee internet et le gsm de mon mari a bien ete transfere. Encore grand merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, Je suis ravi que tout soit en ordre 😉 Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter