Skip to main content


tv partout mon oeil, je veut me connecter avec mon pc, message ( serveur indisponible ) pourtant regarder cette page, ( http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20111019_tvpartout.page ) publicité mensongère, pourtant j'ai l'internet et le service tv maxi.





de plus il nous on envoyer une lettre dans lequel il disait qu'il augmentait les tarifs de belgacom, mai nous faisais soit disant cadeau de tv partout.





je suis à belgacom depuis 1973 les anciens client n'on jamais rien pas de promo rien, mai des augmentation la on se gêne pas, si sa continue je passe chez un autre opérateur.





salutation jc



J'étais satisfait du Pack à 60,95 euros/mois. A part la résiliation de l'abonnement, me voilà contraint à accepter celui à 62,95 euros/mois. C'est une augmentation à peine déguisée. Cela n'est pas correct de votre part.





En outre, je partage l'avis de Jean-Claude. Plus jamais de réductions depuis que j'ai associé la téléphonie et internet à la TV. Il y a quelques années, une réduction de 15 euros était accordée si je renouvelais mon abonnement à la téléphonie et à internet.





Si cadeau il y a, c'est un bouquet offert pendant deux mois mais attention, si on oublie de le résilier à l'échéance, nous voilà contraints de le payer.





Je doute fortement de l'honnêteté de votre phrase du dernier courrier 'Chaque jour, nous adaptons notre offre et la faisons évoluer de manière à répondre au mieux aux attentes de nos clients'. Phrase passe-partout qui manque d'honnêteté. Vous vous souciez davantage des bénéfices que vous tirez de la naïveté du client.





Il fut un temps où vous aviez fourni des efforts pour attirer le client potentiel ou pour récupérer d'anciens parce que vous n'aviez plus totalement le monopole. Il vous fallait alors lutter contre la concurrence. Aujourd'hui, à nouveau, vous vous installez dans la facilité et faites croire à certains avantages qui ont très peu d'importance ou pas du tout en ce qui concerne beaucoup de clients.





Veuillez agréer mes salutations distinguées.





José




bonjour





toujours pas de réponse à ( ou et notre tv partout ) c'est encore et toujours ( serveur indisponible ) à y'a aussi écrit connexion avec Belgacom fon ou mobile, ou et la tv partout, y dise dans la pub,pc, tablette, portable, androïde. n'importe quoi, j' attendd la fin du mois ci rien ne change, je change malgré 41 ans de Belgacom, et jamais une seule facture de payé en retard, les bons client à Belgacom y s'en foute ils font partie des meubles ( comme on dit ) ci qui paye pas on s'en occupe et on leur propose toute sorte de plant.





salutation jc






Il y a quelques années, une réduction de 15 euros était accordée si je renouvelais mon abonnement à la téléphonie et à internet













En effet, avant que la nouvelle loi télécom ne passe (octobre 2012), il était possible de reconduire un contrat pendant 1 an avec réduction à la clé. Depuis cette nouvelle loi (soi-disant en faveur des clients [oui, mais des clients volages et pas des clients fidèles], ce n'est plus possible ; merci Mr Van Quickenborne...)













mais attention, si on oublie de le résilier à l'échéance, nous voilà contraints de le payer













Evidemment, si le bouquet était annulé automatiquement il y aurait ceux qui se plaindraient de ne plus l'avoir. Le but est évidemment de faire découvrir le bouquet et de compter sur l'intelligence de ceux qui ne le veulent pas de faire la démarche de l'annuler. Rien n'est gratuit indéfiniment!













Il fut un temps où vous aviez fourni des efforts pour attirer le client potentiel ou pour récupérer d'anciens parce que vous n'aviez plus totalement le monopole. Il vous fallait alors lutter contre la concurrence.













Ben oui, mais je pense qu'ils ont compris que ceux qui allaient voir ailleurs... et revenaient après 6-12 mois était une preuve de fiabilité qui ne nécessitait pas de 'cadeaux' (cadeau qui était la crédibilité et l'accessibilité).













c'est encore et toujours ( serveur indisponible )













Je n'ai aucun problème avec TV partout (on peut me considérer comme un cas isolé ou chanceux), par contre, j'ai aidé plein d'amis/famille à le configurer sur tablette/GSM/PC et n'ai jamais eu aucun problème! Vérifie la configuration de ta tablette! Parfois, il est vrai que je dois relancer l'appli (Android), mais c'est une fois par cycle lunaire ;-)











* @Eva : ce serait bien de pouvoir multi-citer les messages pour éviter de devoir faire des copier-coller et aussi d'avoir l'ID-user du (de la partie du) message que l'on cite ;-)




bonsoir





configuré quoi sur les pc, sur le site de belgacom y dise qu'il n'y à rien à faire, juste allez sur la page web de tv partout, et pas de logiciel à télécharger.





j'ai 2 pc portable et un de bureau et rien ne marche, toujours ( serveur indisponible )





j'ai 66 ans j'ai comencer sur les pc quand on se sevait encore du sm dos avec les disquettes, j'en connais un rayon en informatique, allor ne me dite pas que c'est mes pc qui déconne.





salutation




bonjour:)





j'essaye toujours d'avoir la tv sur mon portable, mai nouveau tuc de Belgacom pour dire que ces le client qui à un bug sur la page maintenant au lieu de ( serveur indisponible ) une boite de téléchargement qui dit ( To view this content please install Microsoft Silverlight ) en gros vous devez installez Microsoft Silverlight alos qu'il et déjà installer, j'ai désinstaller et réinstaller le programme rien n'y fait et ci tu clique ( click to instaal) y dit que l'on à déjà la version.





Alors les informateur en colère c'est beau, comme Monsieur Devil [/u]de répondre, et ne donnez aucune solution au problèmesen colère, il écrit: ( j'ai aidé plein d'amis/famille à le configurer sur tablette/GSM/PC) décontracté





salutation:)






c'est beau, comme Monsieur Devil[/u] de répondre, et ne donnez aucune solution au problèmes













Je te parle simplement de mon expérience, par laquelle je n'ai jamais vu personne avoir des problèmes avec TV Partout! Donc, avant de mettre en cause l'opérateur (j'ai encore regardé Bresil-Chili sans problèmes tantôt), il faudrait peut-être regarder si ton PC n'a pas un problème (antivirus, firewall, add-block, etc...).





Et, si le problème est au niveau du PC, ce n'est pas du ressort de Belgacom qui est fournisseur de services et pas informaticien!










bonsoir:)





tous mes pc sont ok, vous penser bien que j'ai essayer sur le trois que j'ai et mon petit-fils sur sont portable quand il et venu, rien ne marche, mes pc n'on aucun virus et sont Nikel ,c'est toujours la même chose avec Belgacom, soit ces les câbles d connexion qui marche pas ou ces votre ordinateur, j'ai le dernier model de acer portable acheter il y à un mois, sur celui la le message ( To view this content please install Microsoft Silverlight ) Alor que la derrière version et installé, n'importe quoi, en plus sur le site Belgacom, aucune solution.en colère





je vient de voir mon bauf,, qui à voo lui à tous en wifi et sur tous ces tablettes et ordi portable et sur sont téléphone.surprise





Alor ral bol de me casser la tète avec Belgacomnonen colère





salutation




bonjour ,j'ai essaye de me connecter a tv partout a partir de mon smart phone et tout va bien pour l'installer ,mais au moment de voir la tv j'ai cmpris qu'on devait payer en plus 5 euros ,mais avec ces 5 euros combien de temps peut on regarder la tv?




bonjour, bien ces un supplément de 4,99 Euro, pour moi sa marche avec androïde sur tablette, sur les pc en Windows xp , et pas du tous sur Windows 8.1 j'ai toujours le message que je doit installer ( silverlihgt) Alor qu'il est installer?





mai encore une fois une belle arnaque pour augmenter les prix sur 12 mois 71,88 ce qui nous fait en belge 2900 fr, car tv partout il n'y à pratiquement pas les chaines que tu à sur la tv, comme par exemple Action, la tv partout pour moi ces juste pour moi voir mon journal, et mon épouse regarde autre chose ces cher payer, je vais changer d'opérateur, mon boof et à voo avec 10 télé chez lui c'il le veut et pour le même prix,jc






Je n'ai aucun problème avec TV partout (on peut me considérer comme un cas isolé ou chanceux), par contre, j'ai aidé plein d'amis/famille à le configurer sur tablette/GSM/PC et n'ai jamais eu aucun problème! Vérifie la configuration de ta tablette! Parfois, il est vrai que je dois relancer l'appli (Android), mais c'est une fois par cycle lunaire ;-)







Ben vraiment tu dois être un cas isolé et chanceux. J'essaye souvent de regarder via le site web tvpartout.be, et je pense que j'ai dû le voir fonctionner 3 fois en plusieurs mois. Sinon, j'ai toujours le message 'Le serveur est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard.' Et je dis bien via le site, donc pas d'application, ni de configuration à faire, à part se connecter au site (même si c'est souvent fastidieux aussi), et être sur une connexion Belgacom, ce qui est évidemment bien le cas.







Et, si le problème est au niveau du PC, ce n'est pas du ressort de Belgacom qui est fournisseur de services et pas informaticien!







Le message d'erreur est clair... Il dit bien qu'il s'agit d'un problème de serveur, donc côté Belgacom, non ?






Ben vraiment tu dois être un cas isolé et chanceux. J'essaye souvent de regarder via le site web tvpartout.be, et je pense que j'ai dû le voir fonctionner 3 fois en plusieurs mois. Sinon, j'ai toujours le message 'Le serveur est momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard.[/b]' Et je dis bien via le site[/u], donc pas d'application, ni de configuration à faire, à part se connecter au site (même si c'est souvent fastidieux aussi), et être sur une connexion Belgacom, ce qui est évidemment bien le cas.















Le message d'erreur est clair... Il dit bien qu'il s'agit d'un problème de serveur, donc côté Belgacom, non ?













Il y a quelques semaines, on me 'donne' 2 PC pour leur refaire une santé. Voyant tous les messages sur le forum concernant TV partout, je me dis que je vais essayer. Je tente donc simultanément :





- 3 PC le mien (filaire) et 2 autres (wifi)





- 1 tablette (wifi)





- 1 GSM 3G





Tout fonctionne sur TV partout (chaînes identiques ou différentes) sauf un des 2 PC wifi! Les autres, presque nickel (même userID), mais avec quelques lags dûs à la vitesse de connexion -> normal.





J'essaie quelques trucs sur le PC qui n'allait pas, puis me décide à le formater. Pénible, mais bon! Et après avoir réinstallé tous les trucs sains, miracle, aucun problème (wifi, filaire et même un essai en tethering). Ayant fait une image avant format, il était rempli de adwares, blockwares, malwares et toute la famille! Comme on dit, ce n'est pas parce qu'une voiture est nickel à l'extérieure qu'elle n'a pas un problème sous le capot!





Et le message 'serveur indisponible' n'est qu'un message standard qui t'es renvoyé parce que peut être qu'une de ces saloperies n'a pas accepté que tu regardes TV partout. Quand tu veux regarder du streaming, il est 'bizarre' que la plupart des sites exigent que tu charges un logiciel qui t'enverra 42 pubs avant, éventuellement, de te donner accès à ton streaming!





Il suffit qu'un des ad/block/mal soit programmé ainsi et il bloquera aussi TV partout (et peut-être pas Youtoube ou autres ; chacun définit son niveau de sécurité).








et encore des changement à Belgacom,triste à oui maintenant proximus,non ces pas mieux, je veut connecter ma tablette à tv pour tous pour regarder le journal, rien n'y fait un message me dit que j'ai rooted ma tablette,en colère déjà sa veut dire quoi, ce n'est pas moi à 66 ans que je vais changer quelque chose à une tablette, voila j'avais acheter cette tablette pour mes mémo et regarder mon journal à rtl que dale,en colère merci proximus en plus on te retire 5€par mois pour ca,en colère et bien ci on me rembourse pas mes 5 € je change d'opérateur ral bol de se faire plumer par proximus.en colère


ces quand même pas à l'utilisateur qui paye déjà bien cher à devoir tous changer sur leur tablette ou pc pour faire plaisir à proximus.en colère





de plus j'ai des coup ee téléphone intempestive de démarcheur le soir le weekend,en colère je me suis inscrit à ne m'appeler plus be rien n'y fait,en colère et bien ci proximus ne sais rien faire, j'ai mon portable et bien fini je coupe le téléphone chez proximus car ral bol,en colère que quant tu regarde la tv et que tu à des coup de fil pour rien,en colère et en plus en se moment l'on à des proche en clinique et on se demande toujours c'il et arriver quelque chose. en colère


bonjour





j'ai trouvé la solution, la TNT et fini Belgacom proximus.smiley





et leur décodeur or de prix, et leur abonnement qui coute la peau des fesses,en colère





il y à 20 ci j'avais su j'aurais jamais revendu mes antennes,idée





proximus 73 €par mois en colèreTNT une fois les antenne et le décodeur acheter 100€ clin d'oeil, mon ami cela fait 5 ans avec le même décodeur sans problème.clin d'oeil allez salut proximus pompe à fric, tans qu'il n'y aura pas de concurrence en Belgique basta.smiley


Oué mais si on va tous se coller sur la frontière, ça risque de faire du monde ! ;-)


Commenter