Skip to main content
bonjours le probleme est toujours la et on fe fait tourné en rond avec mes bon d'achat pour 360 euros

quand c'est pas prenium club on me dit c'est le e shop puis c'est au service comercial que me renvoie au 1910 et la rien si je vais en boutique on ne sais pas commander ce que je veux car pas lister dans pc donc je vais perdre mon argent a cause d'un site qui n'est pas foutu de fonctionner

maintenant on me dis sur le web les bon son pas valide ca commence a bien faire je fait une plainte si c'est pas moi qui sonne 10 x deja on ne me dis rien la prochaine plainte je vais la faire plus haut et pas chez Proximus a quand du positif
michel 7906, votre dossier est toujours ouvert auprès de notre service compétent. Un gestionnaire de dossier vous recontactera donc prochainement afin de vous transmettre de plus amples informations sur votre situation et vous apporter une réponse précise. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
bonjour deja une bonne nouvelle attendons la suite

merci

Commenter