bonjour,
depuis hier soir, je n'ai plus possibilité de regarder la tv. j'ai accès à mes enregistrements mais lorsque je vais sur la tv, il y a en permanence le message "une erreur est survenue".
j'ai suivi les indications sur le site pour relancer le modem et le décodeur mais rien n'y fait.
j'ai pourtant internet et toutes les lumières sur le décodeur sont allumées.
une solution??
merci d'avance
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Bonjour,
Quel type de liaison entre le modem et le décodeur ? ethernet ? CPL ? Wi-Fi ?
Quel type de liaison entre le modem et le décodeur ? ethernet ? CPL ? Wi-Fi ?
bonjour,
l'installateur a branché sur dolby digital au niveau du modem et sur LAN2 au niveau du décodeur
j'indique ce que je vois!! lol
l'installateur a branché sur dolby digital au niveau du modem et sur LAN2 au niveau du décodeur
j'indique ce que je vois!! lol
dolby digital :?:?:D
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si les deux appareils (modem et décodeur) sont directement reliés par un câble (="ethernet") ou par l'intermédiaire d'autres appareils : CPL (= gros boitiers blancs sur une prise de courant) ou Wi-Fi (appareil noir du côté du décodeur) ;)
Mais bon, je crois que ce sera pour ce w-e parce que j'entends qu'on débouche les bouteilles, là ;)
Bon réveillon et bonne année ! 🙂
merci en tout cas de vouloir m'aider!!
bon réveillon et bonne année à vous également
bon réveillon et bonne année à vous également
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