Skip to main content


Bonjour,





Depuis des années que je contacte le service clientèle pour savoir si un jour j'aurai la possibilité d'avoir la HD et placer une deuxième TV. à chaque fois la réponse est la même: la HD n'est pas disponible chez vous.





J'habite un nouveau lotissement et le pire c'est que ma connexion au réseau Belgacom a été faite sur une ancienne borne alors que des voisin d'en face loin de moins de 50 mètres sont sur une borne nouvelle et donc ont la possibilité d'avoir la HD.





Je commence à perdre ma patience et j'aimerai bien profiter de mon écran LCD Full HD, que me conseiller vous de faire?





que me conseiller vous de faire?













Rien si ce n'est de faire régulièrement le test de disponibilité sur le site.





Le fait que tes voisins sont connectés sur un une autre borne n'oblige en rien que Belgacom te branche sur cette même borne et t'offre la HD. Leur obligation se limite à te fournir la TV, pas la HD. Si la borne HD est saturée, il va falloir attendre que la tienne soit changée.










Bonjour,





Pas grand chose à faire que d'attendre. J'étais dans le même cas que vous. Je me suis abonné fin 2012 sur base de la promesse faite que la HD et la vdsl seraient disponibles 1er trimestre 2013. Puis 2ème trimestre, puis 2ème semestre, ensuite 1er trimestre 2014, 2ème semestre 2014.











J'ai finalement contacté la concurrence, qui me fournit maintenant, le haut débit et la hd pour moins cher que l'offre Belgacom.











Soit vous êtes patient au risque de vous voir signifier un nouveau report, soit vous allez à la concurrence.


Commenter