Skip to main content
Voilà, le 05 décembre, je contacte belgacom afin de souscrire un abonnement tv et internet pour mon nouveau logement!!



L'opératrice me répond qu'il n'y a pas de soucis, qu'elle me remercie et m'assure que mon raccordement sera ok pour le 16 décembre, jour de mon emménagement!!!



Je reçois mon colis dans un point kiala, je l'installe, je veux me connecter le 17 décembre et là RIEN!!!!!!



Je veux évidemment contacter belgacom pour leur faire part du problème mais impossible puisque mon numéro de téléphone n'existe pas dans leur base de données puisque pas branchée!!!



J'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil, qui me répond pas très sympathiquement que je ne dois pas rêver et que m'a demande est enregistrée mais que je ne serai pas connectée dans les 5 minutes qui suivent!!!



Pas dans les 5 minutes ok, mais la nous sommes le 21 décembre, j'ai commencé à réclamer le 17 et toujours RIEN!!!!



Je ne comprends pas?????? Est ce très professionnel tout ça??? Ne pourrais t'on pas au moins me tenir au courant de ce qui se passe, on me promet de me rappeler rapidement et jamais de nouvelles!!!!!!



Eva????? Pouvez vous m'éclairer???? Merci





Cher Adé,



Pouvez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles afin de pouvoir consulter votre dossier.



D'avance merci,



Eva


Commenter