Skip to main content
Bonjour,



j'ai activé un abonnement internet à partir du mois de juillet et je n'ai toujours pas reçu de facture, donc je commence à m'inquiéter... Est-ce normal?



Merci d'avance et bonne journée,



Giuliana

Bonjour Giuliana,



Pour ma part, les factures (électroniques & mensuelles) me parviennent durant la 2ème quinzaine du mois (en général entre le 16 et le 23 du mois); tu aurais déjà dû recevoir la facture pour le mois de juillet et un appel au service clientèle s'impose donc ... ;-)





Cdlt,


Merci pour votre réponse, Throkr.



Mon problème, c'est que j'attends encore la première facture, celle de juillet, et la suivante...


Désolé, Giuliana, je viens de relire votre message et d'éditer mon premier commentaire ... (contacter le service facturation) ... Clin d'œil


Merci beaucoup!! Clin d'œil


Chère Giuliana,



Je vous invite à me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez vos coordonnées personnelles.



Cela me permettra de vérifier votre situation administrative et débloquer un éventuel problème lié à l'envoi de votre facture.



Bien à vous,



Eva


Commenter