Skip to main content
Bonjour,



Je n'ai tojours pas de HD, alors que cela fait deja un certain moment qu'il existe chez vous.... En plus vu que je ne l'ai pas, evidement je ne peux pas profiter de la nouvelle offre de belgacomtv on pc! et donc encore une offre dont je ne sais pas profiter et ne pourrai non plus plus tard vu que ce sera fini!



En ai-je encore pour longtemps avant que cela n'arrive chez moi? ou bien vais je devoir changer de fournisseur afin d'avoir la HD chez moi??



Est ce que belgacom me fera quelque chose pour ce faire excuser que j'aie peut etre 3 ans de retard par rappport a beaucoup de client????



Toujours impossible d'avoir une reponse concrete d'aucun servie de chez belgacom a propos de cela, j'avoue que cela devient lourd depuis le temps que j'attend deja....

Le même pour moi.



Honteux de ne pas encore profiter de ces services alors que



VOO

le fourni déjà






Bonjour karat74,



Puis-je vous demander de me faire parvenir vos coordonnées (numéro de connexion ou de client) par message privé ainsi que le lien de ce post, s'il-vous-plaît?



Grâce à ces renseignements, je pourrai ensuite vérifier le statut de votre ligne et vous fournir de plus amples explications.



Bien à vous,



Eva.




Commenter