toujours pas de tv partout


cela fais plus d' une semaine que impossible d' avoir tv partout cela tourne ne boucle ,l'ordi essaye de se connecté mais rien pas moyen de profité sur mon ordi et sur mon portable idem, par contre sur le tablette de ma fille ok mais difficile de regardé toute une soirée sur un écran de 10 pouce , j'ai vu qu'il y avait plusieurs personne dans le meme cas mais aucune solution proposé par belgacom, si cela continue je vais devoir allé chez voo car j'avais pris tv partout pour une question de facilité

41 commentaires

Bonjour Philippe,
Pour le moment l'application web est indisponible. Nos ingénieurs
en ont été avertis et mettent tout en oeuvre afin de solutionner cela au plus
vite. Veuillez déjà nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Patrick
merci


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Voir le post de @Joël
Badge
Pour le moment, ça fonctionne en libre sur internet explorer 11 et chrome ainsi que Firefox en 35.0.1, Eviter de mettre à jour et d'essayer de vous logguer sinon ça marche plus.


Réinstaller Silverlight si ça marche pas et eviter de cocher votre choix lors de la mise en plein écran. Vous faites oui ou non mais ne pas mettre la coche pour se souvenir du choix sinon la fois d'après ne marche plus en plein écran et vous devez allez dans les options Silverlight pour enlever votre autorisation.


Encore quelques jours et tout devrait de nouveau être fonctionnel à 100 %, merci aux techniciens


Bonsoir Mme et Mr


Je me présente à vous Mr SPAETH Jean-michel je suis particulier

français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part

de mes offres de prêt.


Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien

longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de

cadres financiers


Ce secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes

dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .


J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.

Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et

précises pour ce fait certaines


dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.

Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le

remboursement se fait mensuellement


Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mail:


Email: jeanmichelspaeth1948@gmail.com
Ayant pris tv partout je ne suis pas satisfait de ce service.Celà fait 2 jours où je n'arrive pas à m'y connecter en ligne.c'est une honte pour un service payant et qui laisse le client sans rien.Drôle de façon de respecter la clientèle.J'espère que Proximus aura au moins la décence de faire un geste commercial sinon je me verrai contraint de me tourner vers un autre opérateur.


Alain Schmit
Badge
Alain, pour le moment Tv Partout fonctionne en libre, sans login ni password avec Internet Explorer 11, Chrome et Firefox 35.0.1 ( ne pas mettre à jour vers la v 36 )


Normalement Tv Partout est gratuit pour les personne ayant un abonnement confort et proximus Tv, autrement c'est 4,99 €! Toujours est t-il est que pour le moment il est dispo pour tous meme non abonnés de quelque manière que ce soit depuis samedi 19h30. Donc si tu n'arrives pas à l'avoir cela doit venir d'un autre probleme! Soit ton navigateur ou une option dans silverlight. Va voir mes autres messages pour silverlight.


A bientôt.


Badge
Alain, je reviens vers toi car à partir de maintenant, contrairement à mon message précédent ce n'est plus libre, il faut entrer nom d'utilisateur et mot de passe puis confirmer, je suis sur un pc mobile via une connexion internet Proximus. Via Fon, si tu as un accès cela fonctionne également. Pour ce qui est du navigateur je suis sous internet explorer 11 et Windows 8.1


Ne fonctionne toujours pas via Firefox 36 ( M.A.J du 24/02/2015 ) mais fonctionne sur la version 35.0.1, donc éviter de passer en v 36 pour ce navigateur. Pour ce qui est de chrome ou autre je ne peux pas dire car je n'utilise pas ces navigateurs.


Merci aux techniciens. ( Quand même presque une semaine de boulot pour remettre Tv Partout fonctionnel )


PS: Merci pour le week-end passé en gratuit! ( j'ai pu voir ce que valait certaines chaines et bouquet payant )
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Fonctionne sous FF 36.0


Voir aussi :


http://forum.proximus.be/posts/3de0527bb2" target="_blank


http://forum.proximus.be/posts/35ce8d1ac7" target="_blank
bonjour, moi ça fonctionne très sur le pc. mais par contre sur la tablette c'est plus possible. j'en ai 3 dont 2 lenco pas très cher pour mes enfants et la depuis peut il leur est impossible de regarder tv partout, cela depuis la dernière mise a jour. on ma répondu que c'étais a cause des droits, donc il me conseil d'acheter une tablette 'officiel' dans leur shop qui me coûte 299.99 la moins chers, donner ça a un enfant, pour ma part autant jeter de l'argent par la fenêtre. vive le monopole de proximus.


si vous avez d'autre solution elle sont les bien venue.
j'ai une asus 10 pouce a 179 euro et tv partout va très bien par contre sur firefox et google chrome sur pc c'est le bordel
Voici quelques jours c'était TV Nullepart sur Android...


Aujourd'hui problème d'identification sur PC avec Firefox et Chrome quelque soient les versions, d'où TV Nullemart également et pourtant sur les factures le prix de l'abonnement reste inchangé !!!


Alors, messieurs du service technique êtes vous toujours en vacances de carnaval prolongé ou en pré-vacances de Pâques ?


Près d'un mois que ce service déc.nne à tout va !!!
Bonsoir Ray,
J'ai bien lu votre message.
Avez-vous la possibilité d'installer Mozilla Firefox version 35.0.1 ? Tv-partout devrait fonctionner sur ce navigateur.
Au-delà de ça, nous attendons toujours un correctif du développeur.
Merci de votre patience.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement ce jour, l'authentification ne passe pas sur pc. Sous tablette Android ok.


Celà devient fatiguant cette option... Et pourtant, je ne regarde pas beaucoup.


Mais quand on se vante d'offrir un produit, un peu de respect pour le client serait le bienvenu.


non




Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Nos collaborateurs :


ce n'est PAS un problème de naviguateur, c'est le serveur d'authentification qui ne répond pas. (Sous Firefox ou Chrome)


démon
Bonsoir Max,
Je viens de tester à l'instant, et en effet je constate un souci (temporaire, je l'espère) pour l'authentification sous Firefox 35.0.1.
Bien à vous,
C.R.
Cher Max,
Je viens de vérifier et le flux est bien à nouveau diffusé pour Mozilla 35.0.1.
Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement ce jour, l'authentification fonctionne.


Je précise que je rigole toujours concernant Firefox, celà marche très bien sous la version 36.0.1


Arf....démon
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Avec IE8 l'authentification ne fonctionne pas non plus??


https://www.proximustv.be/fr/login?ru=http://www.proximustv.be/fr/" target="_blank


Page du lien introuvable????


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Sais pas, j'ai IE 11 et là ca marche....


Dans tous mes naviguateurs j'utilise le lien :


http://www.proximustv.be/fr/" target="_blank


et le plugin 'Silverlight Plug-In' est la version 5.1.30514.0


décontracté


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai un ordinateur dans la cave aux pommes LOL.


Avec IE8 ça va pas ??, mais avec chrome ça va . clin d'oeil


C'est le lien pour la connection login qui foire!!!!


Le lien pour aller sur proximustv fonctionne.clin d'oeil


@+Gilbert décontracté
Badge
euronamur,


IE8? tu as quel système d'exploitation pour avoir ce vieux navigateur sur ton pc?


Internet explorer est dans sa version 11 à présent et à moins d'avoir un Windows xp, je ne vois pas comment tu encore cette antique version d'IE???


A l'heure actuelle et depuis un bon moment déjà, le problème rencontré avec Tv Partout le 28 février et lors de la mise en ligne du nouveau site de Skynet est réglé. Sous IE8, tu as certainement un problème avec la maj du plugin Silverlight, vérifie la version que tu as.


En informatique, la base pour que ça fonctionne est d'avoir son système à jour, tant pour l'OS utilisé que pour ses pilotes, add ons et logiciels pré-requis. Il est normal, dans ton cas que Tv partout ne fonctionne pas sous IE8, ce navigateur ne supporte pas les fonctions nécessaire pour son fonctionnement. Tu indiques: avec Chrome ça va! Et bien tu as la solution donc... ! Maintenant, si tu veux absolument utiliser IE, il faudra que tu installes une version plus récente. Si comme je le pense, tu serais sous Windows xp, tu ne pourras pas installer la version 11 car win xp ne supporte pas IE que jusqu'à la version 9!!! Excuse-moi, mais sous Windows 95 et 98 Tv Partout ne fonctionne pas non plus, faut pas rêver... !


En ce moment même je regarde Tv Partout sous IE11 et il n'y a pas de souci. j'ai Windows 8.1 ed pro sur mon portable et Windows 7 ed pro avec service pack 1 sur ma tour. Le seul problème est parfois l'impossibilité de changer la chaine que je regarde. Admettons que je sois sur RTL TVI et que je veuille passer sur TF1, je reçois un message d'erreur au milieu de l'écran. Dans ce cas là, je suis obligé de fermer mon navigateur, relancer Tv Partout et je peux à nouveau regarder et changer les chaines à volonté. Cela n'est pas systèmatique et arrive le plus souvent après 1 ou 2 heure de visionnage d'une chaine, comme lorsque je regarde un film.


Bonne chance... !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Joël,


J'ai tout les systèmes , J'ai en XP , en Seven et Win8.


Normalement Proximustv est actif sur tout les systèmes.


C'est juste avec XP , que la page pour la connection login et mot de pass , qu'il ne trouve pas avec IE8 mais bien avec Chrome.


Mais avant le 28 février il fonctionnait. clin d'oeil


@+Gilbert
Après les problèmes de DRM, problèmes d'identification, ce soir c'est la page 'http://www.proximustv.be/fr/' qui n'est pas trouvée, quelle saga...


Badge
Avec Windows xp, je ne suis pas sur que tu puisses avoir la bonne version de Silverlight. N'ayant plus de PC tournant sous xp je ne peux en être certain. Ce système n'est plus du tout pris en charge par Microsoft donc pour ce qui est des mises à jour c'est pas ça non plus.


Mais pourquoi veut-tu absolument utiliser win xp pour regarder Tv Partout alors que tu as Seven et win 8? tu ne peux quand même pas te logguer avec plus de 2 mobiles en même temps???

Commenter