Bonjour,
Nous étions client chez VOO et suite à la visite d'un délégué commercial à la maison, nous avons décidé de changer et de passer chez Belgacom pour un trio pack ainsi qu'un abonnement GSM!
La condition était un cash back de 50 euros pour la télé, 100 euros pour internet, et 80 euros pour un abonnement GSM.
Nous avions du nous inscrire sur le site FAN BELGACOM, toutes le démarches ont été faites mais le soucis pas de nouvelles ni des 230€ sur mon compte, et ni même une réponse de BELGACOM malgrè les interminables envois postaux!
Le virement aurait dû être fait depuis le mois d'octobre...
Page 1 / 1
Il me semble (si d'autres peuvent confirmer/infirmer) que tout d'abord, c'était 50€ max/produit (on serait donc à 150€ max et pas 230), que ce n'était valable que si l'opérateur cédant facturait des frais de résiliation (avec donc une intervention de maximum 50€/produit de la part de Belgacom) et que ce remboursement ne se faisait pas automatiquement, mais seulement si tu renvoyais une copie de ta facture avec les frais de résiliation.
À vérifier!
À vérifier!
Non j'ai le Folder sous le nez et c'est bien ce que je dis il devrait y avoir 230 Euros ce n'est en aucun cas des frais de résiliations mais bien un CASH BACK à la souscription d'un nouvel abonnement...
Voici le recto du Folder...
Bonjour Leslie 19267,
Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé ainsi que le lien de ce post, svp?
Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informée sur le statut de votre demande.
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous inviter à me transmettre votre numéro de ligne ou de client par Message Privé ainsi que le lien de ce post, svp?
Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir informée sur le statut de votre demande.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.