toujours PB entre Voo et Proximus


Bonjour,
Suite a ce qu'a dit Titi70 OK, si on arrive a voir ce que j'ecris tout en étant déjà présent, mot de passe et identifiantOK Donc ce qu'il a dit est parfaitement exact, je viens de me connecter a webmail , j'ai vu ce qui arrive encore ..pour le moment chez Voo avec la désision d'accepter ma resiliation.... Ca va prendre QQs semaines ! ben voyons ! 🤣
Je ne sais pas si mes commentaires sont arrivés? Mais voici ce qui c'est passé depuis + de 20 ans , tél et gsm proximus, ensuite il y QQs mois passage vers Orange pour le GSM avec le même N° et pour la ligne fixe passage chez Ex- brutele/Voo....
Si je ne suis pas trompé sur les affirmations des collaborateurs des deux FAI Voo et Proximus sur ma demande d'avoir toujours la même adresse mail... Si je suis au courant de cette non possibilité? jamais je n'aurais quitté Voo pour le mail , mais certainement pour la ligne fixe... Il va me falloir modifier l'adresse mail proposée par Proximus qui ne me plaisais , mais alors pas du tout.. A aucun moment je n'ai eu un contact sur le sujet de l'adresse mail dans le 080033800 ce qui aurait du être fait !
Si au bout de 20 vingt de connexion que cela soit avec Proximus ou Voo que l'on se moque des problèmes "cachés" et surtout tu, je peux les remercier avec une grande rigolade... Il ya de quoi, Non? 😣

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Re-bonjour jibelito,

Vos commentaires arrivent bien malgré le fait que vous ne voyez pas ce que vous tapez...
Le topic se situe ici : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/gros-ennuis-avec-les-mails-avec-mon-ancienne-adresse-39691

Et dans un autre topic, je vous demande si vous pouvez prendre un screenshot de votre écran pour qu'on puisse éventuellement voir pù se situe cet étonnant problème de non-visibilité de ce que vous tapez : https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/que-se-passe-t-il-avec-ce-forum-39709

Je clöture ici pour ne pas se disperser plus encore 😉