Bonjour, j'ai un problème sur mon gsm. En effet, depuis 2 mois, et ce, sans aucune modification de mon abonnement ou autre, je reçois tous mes appels en inconnus.
Je suis frustrée car, en appelant ce matin le service technique, on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi car aucun blocage n'était apparent. On m'a proposé d'essayer ma carte sim dans un autre gym mais sans succès ou encore d'éteindre mon gym comme si, je ne l'avais encore jamais fait en 2 mois....
Si quelqu'un de plus compétent à une solution pour moi, elle est la bienvenue.
Merci à tous
Page 1 / 1
Ambre,
Etant donné que vous possédez plusieurs numéros mobiles dans votre pack, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro mobile concerné. Je pourrais ainsi effectuer des vérifications sur votre situation actuelle.
D'avance merci,
JessicaR
Etant donné que vous possédez plusieurs numéros mobiles dans votre pack, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro mobile concerné. Je pourrais ainsi effectuer des vérifications sur votre situation actuelle.
D'avance merci,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.