Répondu

TOUS SYMPAS !!!!!


Bonjour,

J ai eu aujourd'hui en rentrant de vacances un problème de connection internet.Téléphone avec vos services (personnel charmant rien à dire) pour me faire entendre que ma B BOX doit être remplacée (j'ai eu 2 techniciens en ligne ) avec versions différentes !!

Je me connecte à l'instant et tout fonctionne !!!!!

Ma question est donc de savoir si votre personnel est formé ou capable ????

MARRE DE proximus d'autan plus que j'ai un dossier en attente pour non respect de contrat !
icon

Meilleure réponse par AntoineF 10 October 2017, 12:01

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Suzanne,

Je m'excuse au nom de Proximus si vous avez eu deux avis différents.

Ili y a effectivement eu quelques coupures le 8 octobre, et il nous est parfois difficile d'identifier la cause, surtout à distance, et quand les mesures de la ligne sont très bonnes. Il faut donc parfois travailler par déduction, et tout le monde n'a pas toujours la même logique.

Je ne sais pas non plus qui est en cause dans ce cas (les coupures semblent provenir d'une perte électrique au modem), et cela pourrait donc venir d'une défaillance du modem, de son alimentation électrique, ou encore d'un autre élément du réseau.

Si une intervention technicien n'est de prime abord pas nécessaire, un remplacement du modem peut dans un premier temps être envisagé.

Un reset du modem est également une solution acceptable, si cela n'a pas été fait depuis longtemps.

Il faut ensuite voir si une amélioration est constatée, et si ce n'est pas le cas, un technicien peut alors être envoyé. Le test reçu par l'un ou l'autre opérateur (au moment de l'appel) n'est pas toujours le même, et les solutions proposées peuvent alors différer.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez encore des anomalies.

PS : Je transfère la discussion vers mes collègues du service clientèle, qui pourront voir où en est le dossier en attente.
Badge +4
@antoine comment Suzanne pourrait repérer cette perte électrique?

Commenter