Skip to main content
Je possède un GSM avec carte prépayée depuis 1998 et, jusqu'à ce jour tout allait bien.

Depuis la mi-janvier, je ne savais plus envoyer & ni recevoir des appels, je suis donc allé chez Proximus le samedi 21/01/2017 qui m'a changé ma carte Sim car elle était périmée.

Depuis ce jour là, ma messagerie ne fonctionne plus correctement, uniquement lorsque le téléphone est allumé, lorsque celui-ci est éteint cela sonne dérangé.

Cela fait maintenant 15 jours que tous les jours je sonne chez Proximus au "6060" pour atteindre le service technique et chaque fois on me fait un reset au niveau de mes données pour me dire qu'à présent cela devrait fonctionner !

Et bien NON, cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui le 04/02/2017, j'en ai vraiment marre et pense sérieusement à changer d'opérateur, je comprends maintenant pourquoi tant de personnes changent régulièrement d'opérateur !

Si seulement chez Proximus, on prenait la peine d'engager des gens compétents au lieu d'engager n'importe qui ....
As-tu enregistré ton n° dans un Proximus Center par ta carte d'identité ou via un virement d'1€ (récupérable sur le crédit d'appel?



Une nouvelle loi fédérale oblige les opérateurs (pour lutter contre le terrorisme) à identifier chaque carte prépayée!
Bonjour Marc,



Tout d'abord je tiens à vous présenter au nom de Proximus mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.



Afin de vous apporter mon aide puis- je vous demander par message privé via le lien suivant votre numéro Pay&Go ainsi que le nom et prénom repris avec ce numéro ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Dans l'attente de votre réponse,



Cordialement.



Jérémy

Commenter