Du Site Internet qui ne reponde depuis Vendredi et Deconne au point de rien pouvoir faire avec notre propre et seul controle sur le Site MyProximus, aux Colaborateurs qui ne se compreendre pas uns aux autres, et nous font passer plus de 1h avec une terrible music de fond et nous font parler la meme chose a chaque appelle, pendent qu'ils ne font enfect rien que nous ne puisse faire nous memes, et pour resoudre un simple probleme qui est fait par eux memes, si me donne un nouveaux nr que et au nom d'autre personne et m'envoie la confirmation puis le jour d'instalation ne me met que internet pas de TV, pas de Telephone, pas encore aucune changement des mobiles, en plus je me suis debruiller pour activer mon compte myproximus car avec les mot de pass temporaires données par vous, impossible de faire le magicien entre Certaines caracteres et nrs, au papier n'est pas un copier/coler sur ordinateur faut bien prend ça en compte Exemple ( HugTFioIOa|||iiIII=-=@5qQ10kU ) tout ça sur papier, faut etre serieux les Responsables de ce service ...
Legalement proximus est encore dans son temps, et est domage car je voudrais metre une Note 10 sur 1/10, pour la rapidité au début et aussi la simpatie de la colaboratrice, de me changer tout et m'expliquer ou ensayer le plus possible,
Je ne peut dire que Proximus est en tort, nom, peut etre que ce cas qui m'est arriver de mon nr etre encore sur un autre nom meme sur leur sisteme alors que c'est proximus qui me l'a atribué de façon spontanné est pas parce que j'ai choisi ce nr...
Peu vraiment s'averé un error, mes aprés encore un autre error de me dire que mes services ne eteaint pas activés, ou bien demandés, alors que je recois confirmation un nr et booom je'ai une compte myproximus et une adress de proximus, mes vraiment ça ne me donne que pour écrire ici sur le forum, je ne suis Client à quelque jours, oficiellement meme pas 1semaine, est des que je voulais regarder ou sois configurer ou regarder consomation, ou activer ma compte Fon, et voilà, msg de que je suis en faut de payment Heeheee, et voilà.....
Je suis sure qui entre la semaine passer et cette semaine quelque chose as mal tourner interne bien sure, mes qui à causé beaucoup des derrangements ....
je vais voir si quand la facture va etre envoyer la si vous aller vous depecher de la meme facon...
Je commence a me demander si je ai bien choisi !!!!!!!!!!
J'espere ne m'avoir pas tromper est que mon Abonement TUTIMUS avec abonements GSM pour tout la Famille va bien etre en ordre est que je puisse venir ici content et faire part que je ne me suis pas trompé, est vous faire part de une satisfation, car ces choses prend du temp et on n'arrive plus a vouloir attendre le temp necessaire au bon funcionement de tels services.
Apart la Music d'atent je ne me peux pas plendre car meme en durent son temps, toujours sympas femme ou homme, unbonne service Clientele, mes faut bien qu'ils se compreendre entre euxs..
On va attendre pour voir la suite...
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.