J'ai mis mon abonnement en "Technical profile Basic" pour débloquer les ports 80, 443 et 23 en entrée, mais visiblement même si je peux pinger le routeur, le traffic sur le port 80 n'arrive pas sur ma BBOX2.
Que faire de plus que de mettre mon profil en "Technical basic" ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Couper la bbox pendant une dizaine de secondes , puis réactiver et attendre la mise à jour. ;)
@+ Gilbert
Couper la bbox pendant une dizaine de secondes , puis réactiver et attendre la mise à jour. ;)
@+ Gilbert
J'ai déjà fait 2 fois. Mais je suis peut-être impatient et je vais essayer 20 secondes. Qui sait ...
:?
:?
ni 20 secondes, ni 30. Pourtant je dirige bien le traffic sur un hôte qui répond sans problème en interne, Comment puis-je m 'assurer que ce traffic se présente ?
il n'y a rien a faire dans la bbox2 par hazard?
Bon, marche toujours pas. Je suis client business, supposé recevoir un service mais rien ne se passe. Laisser une demande sur le web, c'est totalement inutile. C'est quoi encore le SLA pour un client business ? 24 Heures ? Bon, à mon avis la théorie de la relativité s'applique.
Bonsoir Papounet,
Via votre compte Myproximus, vous pouvez ouvrir les ports 80,443 et 23 Voici ci joint comment procéder
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-les-ports-internet.html?adobe_mc=MCMID%3D21...
Patrick
Via votre compte Myproximus, vous pouvez ouvrir les ports 80,443 et 23 Voici ci joint comment procéder
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-les-ports-internet.html?adobe_mc=MCMID%3D21...
Patrick
Est-ce que patrick veut bien lire correctement le début du problème?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.