Skip to main content
"Il faut vraiment être idiot pour perdre son temps à venir réclamer pour 20€ HTVA alors qu'il fait si beau dehors", "Si vous continuez à réclamer, je vous fous à la porte", voici un petit digest de ce que l'on peut s'entendre dire chez SudTélécom Libramont lorsque vous venez pour réclamer votre appareil subitement irréparable.



On se demande qui est au service de qui dans cette société ?



D'abord on vous dit que ça ne coutera rien, puis on vous téléphone pour vous dire qu'il faut payer pour récupérer votre gsm sans même qu'il soit réparé !



Et ne dites surtout pas au pseudo-vendeur-spécialiste qu'il vous a mal conseillé, ce serait mentir puisqu'il ne vous a pas conseillé du tout.



Et pour terminer, n'attendez pas un geste de leur part, ils ont autre chose à faire en ce week-end ensoleillé



A bon entendeur

Pas étonnant ...


Cher Oyo,



Je suis tout à fait surprise et désolée à la lecture de votre topic.



Je peux vous assurer que je fais le nécéssaire pour faire remonter le témoignage de votre mauvaise expérience chez notre partenaire, auprès de qui de droit.



Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


Commenter