Traitée comme une malpropre par téléphone


Bonjour,

j'ai téléphoné au service clientele pour résilier un second numéro sur mon abonnement, on m'a dit que ce n'était pas possible (je dois continuer à payer jusque avril 2012).

Mais la n'est pas le problème, la dame que j'ai eu en ligne m'a parlé de manière brusque et impolie.

Est ce cela la politique Proximus? Obliger à rester abonné et surtout être traitée comme une malpropre, et quoi encore???? non mais, le client a des devoirs ok (respecter le contrat) mais également des droits (qu'on nous parle poliment au moins).

Alors Mme Djamila (qui ne peut pas donner son nom), apprenez à parler correctement et poliment aux clients svp, il y a surement des formations pour cela.

Non mais....

2 commentaires

Idem, et exactement avec la même personne!!


Tout ça parce que je demandais mon nouveau numéro de ligne (suite à mon déménagement) histoire d'activer mon décodeur!
Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter mes excuses par rapport à la manière dont cet entretien téléphonique s'est déroulé.

Je vous remercie également de vous être manifesté afin que de notre côté nous puissions apporter un suivi à cette opératrice et la sensibiliser.

Bien à vous,

Eva.

Commenter