Lors d' une visite en boutique pour une mutation de base vers proximus pour ma ligne fixe et l'internet et signature pour un pack trio , la personne qui c'est occupée de nous nous a dit que c'etait proximus qui s'occupait de la résiliation aupres de base.pour en etre sur j'ai appelé le service client qui me l'a confirmé aussi. Sauf que base n'a recu qu'une demande de mutation de nunero et que base continue a me facturer. Num.client 620144972.mutation faite au 20 fevrier.
Page 1 / 1
Bonjour Maryline2912,
Il est vrai que Proximus se charge de transférer vos abonnements à partir du moment où vous choisissez de changer d'opérateur.
Cependant, certaines sociétés exigent, dans leurs conditions générales, que vous leur fassiez parvenir un courrier de résiliation :
https://www.proximus.be/fr/id_ar_canlettert/particuliers/produits/r-orphans/composez-votre-lettre-de-resiliation.html
Vous pouvez donc vous servir de l'outil qui est accessible via le lien ci-dessus.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Il est vrai que Proximus se charge de transférer vos abonnements à partir du moment où vous choisissez de changer d'opérateur.
Cependant, certaines sociétés exigent, dans leurs conditions générales, que vous leur fassiez parvenir un courrier de résiliation :
https://www.proximus.be/fr/id_ar_canlettert/particuliers/produits/r-orphans/composez-votre-lettre-de-resiliation.html
Vous pouvez donc vous servir de l'outil qui est accessible via le lien ci-dessus.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.