Skip to main content


Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.





Donc j'aurais une question :





Est-il possible de transférer une connexion vers une autre adresse, mais ce n'ait pas un déménagement juste un transfère de ligne de chez moi à chez elle





Bonne soirée.



Si la ligne reste dans la même maison/appartement (au même endroit, quoi), c'est juste une cession (gratuite) et il faut demander le document à remplir par vous 2 (changement administratif pour passer les produits d'un n° de client à un autre).





Si par contre, il y a un changement physique d'endroit (même si c'est le même bâtiment à des étages différents), c'est bien un déménagement à demander (0800/33.800 ou téléboutique) et là, il y a 49€ de frais.





Sois plus précis dans ton terme 'transfert de connexion'. Mais comme tu dis 'vers une autre adresse', on est plus dans le déménagement que la cession.


Bonjour Félin,



Comme Devil vous l'indique, je vous confirme que si vous voulez transférer votre connection à une autre adresse, vous devez faire une demande de déménagement de produits et services.



Vous piouvez en faire la demande en contactant votre Service Clientèle au 080033800 ou en vous rendant dans un Belgacom Center.



Bien à vous,



Eva


Commenter