Skip to main content






Bonjour,











Lundi, je me suis rendu dans un Belgacom Center afin de rajouter à mon abonnement Pack Internet + tv, une lignet téléphonique. En même temps, nous avons basculé mon compte client qui était privé en compte professionnel.











Depuis lorsque je me connectais aux Eservices, je n'avais plus aucun produit... Aujourd'hui je reçois un courrier, confirmation de reprise d'abonnement.











Je m'aperçois que mon numéro de client à changer, et je reçois des codes pour les Eservices. Je dois donc refaire une inscription aux Eservices ?











Heureusement Belgacom Tv et Internet ont continué de fonctionner, mais le téléphone pas encore...





Merci pour vos éclaircissements.











Salutations,



si internet fonctionne forcément la ligne téléphone est installée





je crois qu'il faut quelques jours pour que tout rentre dans l' ordre





que votre numéro client a changé est lui aussi tout a fait normal




Cher Benoît,





Si vous souhaitez faire le point sur votre situation administrative, je me tiens à votre disposition par message privé.





Bien à vous,





Eva


Commenter