Skip to main content
Bonjour,



Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, nous ne sommes ni indépendant ni PME... mais une asbl. Nous sommes une MCAE (maison communale d'acceuil de l'enfance = crèche - 35 familles ont des enfants en garde chez nous)



Voici notre problème :



Client chez Belgacom depuis 17 ans, nous avons une ligne fixe et une connection internet.



Nous venons de re-déménager (après travaux) et nous avons demandé le transfert de ligne début juin pour le 1er juillet.



Au 1er juillet, rien. Promesse de faire le nécessaire le 11/07. Au 1er août rien.



Mais une lettre, datée du 27/07/2011, signée "votre service clientèle" mais pas de nom ni d'adresse de contact.



BELGACOM nous signale :



"... votre nouvelle ligne ne pourra être mise en service avant le 27/04/2012. Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels désagréments causés...."



A ce jour nous concervons la ligne ouverte à l'autre adresse , les appels sont déviés... mais la ligne reste ouverte, quid si quelqu'un l'emploie ?



Et nous avons dû acheter un nouveau GSM pour recevoir les appels, acheter des cartes prépayées pour donner des appels, c'est une adresse professionnelle et de plus s'il arrivait un incident -ou un accident- à un enfant nous devons pouvoir avertir parents, médecins, services de secours... c'est une question de sécurité.



Notre directrice se connecte sur Internet de chez elle, le soir. Si la situation dure encore (au moins ?) 9 mois, nous envisageons d'intervenir dans les frais de connection (c'est un minimum !) et bonjour les heures supplémentaires ...



Nous allons au devant de milliers d'euros de frais... pour rien, pour pallier -de façon bien médiocre- à un service défaillant.



Mais il paraît que nous sommes à l'aire de la "communication", des communications "sans fil", de l'Internet directement sur votre portable... Ha bon, j'ai parfois l'impression que "dans ma région rurale"... nous serons bientôt relégué aux signaux de fumée !

Bonsoir,



Le mieux à faire serait certainement de contacter Eva directement par MP afin qu'elle puisse examiner votre dossier et, le cas échéant, accélérer la procédure ( mise en service fin avril 2012, c'est tout de même étonnant, presque surréaliste !) ... Clin d'œil



Cdlt,


Bonjour,



Merci de votre réponse... mais je ne sais pas comment faire pour contacter Eva directement par MP !



En août, nous avons consacré beaucoup de temps et beaucoup d'argent à essayer de résoudre ce problème, nous sommes allées dans les boutiques Belgacom, nous avons assiègé le 080033800. Sans succès. Impossible d'avoir les coordonnées d'un responsable capable de régler notre problème et avec qui on pourrait essayer de trouver une solution.



Nous ne sommes pas des experts en téléphonie, notre raison sociale c'est de garder des enfants, de le faire bien et dans les meilleures conditions possible... nous ne demandons rien d'autre !






Bonjour,



" ... mais je ne sais pas comment faire pour contacter Eva directement par MP !"



Sur la https:///pages/b628eb3c85, vers le milieu à droite ... Clin d'œil


fin avril 2012 ? C'est le temps de gestation pour un éléphant Langue tirée !!!



On dirait que Belgacom nous "trompe" énormément. Rigolant



J'espère que Eva pourra accélérer le processus.





Signé : un Papa qui aime pouvoir contacter les gardiennes en cas de problème avec ses enfants Clin d'œil


Commenter