Skip to main content








Bonjour,



J'ai résilié mon abonnement mobistar pour passer vers un abonnement Belgacom. Hier, mon réseau Mobistar a été coupé, j'ai alors inséré la SIM Belgacom mais je n'ai toujours aucun réseau à midi aujourd'hui. Dois-je faire quelque chose ou simplement attendre.



Merci d'avance
Cher Thom,



Pour ce type de requête, je vous invite à prendre contact avec le service en charge des portabilités de numéros mobiles : 0800 33 909.



Bien à vous,



Eva




Merci de votre réponse rapide.





Il s'agit en fait d'une erreur dans la distribution des cartes sim, mon père ayant reçu une micro-sim et moi une Sim, ça devait être l'inverse.





Donc il ne me reste plus qu'à aller changer les cartes dans un Belgacom Center et tout sera réglé.





Encore Merci,





Thom




Bonjour,





Combien de temps a-t-il fallu pour transférer le numéro de Mobistar vers Belgacom?





Parce que ça fait 2 mois que suite à un déménagement, j'ai demandé de passer de l'abonnement Belgacom Mobile vers un abonnement Proximus sans résultat 😞 angry





J'ai envoyé par la poste un document remis par une boutique belgacom, qui entre partenthèses ne prévoit pas qu'on passe de Belgacom à Proximus mais bien de Mobistar ou Base à Proximus... Le vendeur a rajouté une case à cocher ;-/ Mon abonnement est toujours actif...





Si je stoppe ma domiciliation bancaire, peut-être que mon numéro sera enfin désactivé pour non paiement, mais je ne sais pas s'il sera encore récupérable...





Souvent quand je veux joindre le service d'aide par téléphone, il faut près d'une heure pour avoir quelqu'un puis on vous ballade d'un à l'autre pour vous dire en finale, souvent gentiment quand même, qu'on ne peut rien faire...





Aujourd'hui, apparemment, ils fêtent quelque chose parce que j'entends beaucoup parler dans les locaux, mais après une fois où on a décroché le téléphone mais même pas daigner répondre, puis une autre ou on m'a dit de joindre Proximus, je suis allé vers Proximus qui m'a dit que je devais retourner vers Belgacom...



Là, on ne me parle pas beaucoup... Ça a fini par raccrocher :(





Il y a bien de temps en temps un agent Belgacom qui tente de me joindre pendant que je suis au boulot (où je ne peux pas avoir de téléphone sur moi), mais pas de possibilité de le joindre par après: le numéro qui appelle n'est pas autorisé angry





Je me demande si le plus rapide ne serait pas de passer de Belgacome Mobile vers Mobistar ou Base, puis de revenir vers Proximus à partir de cet opérateur...





Alors si quelqu'un a une idée, ça m'intéresse...





Sinon, tant pis, j'abandonnerai mon numéro et partirai chez n'importe quel autre opérateur...




Et j'oubliais: plus moyen, ma ligne fixe étant désactivée, de me logger sur mes e-services... Donc d'un côté, j'existe encore chez Belgacom et on m'empêche d'en partir, mais de l'autre, je n'existe plus...


Cher Marc,

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de client de Belgacom, votre numéro de GSM ainsi que le type d'abonnement auquel vous souhaitez souscrire.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

D'avance je vous remercie et vous prie d'accepter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ces désagréments.

Bien à vous,

Eva.




Commenter