Question

Transfert d'abonnement avec promotion Smart+Phone 20


Bonjour,

Je dois effectuer un transfert d'abonnement de Proximus vers Proximus en profitant de la promotion Smart+Phone 20 avec le Galaxy S5 à 49€.
Je me suis rendu dans une boutique Proximus par deux fois. On m'a dit qu'il fallait faire ce transfert via téléphone au 080033800.
Là, on m'a dit qu'il fallait le faire via le site On Line.
Seulement, ça ne marche pas !
Lorsque je vaux passer commande, il me demande le nom de l'opérateur d'origine, impossible de sélectionner Proximus, donc pas de commande !
Comment dois-je faire ?

5 commentaires

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Ce n'est pas un transfert d'abonnement que vous devez faire mais un changement d'abonnement.

Dans votre cas le fait de transférer voudrait dire de venir d'un autre opérateur. ce qui n'est pas le cas.

c'est peut-être l'emploi de mauvais terme qui vous met dans l'erreur.

Votre galaxy A5 vous coutera 530 euro au final (20eur*24mois+50eur)

http://www.proximus.be/fr/id_f_cr_res_samsung_galaxy_a5

Offre valable du 01/04/2016 au 31/05/2016 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Smart+Phone 20, Smart+Phone 30, Smart+Phone 45, Smart+Phone 55 ou Smart+Phone 65.

le S5 sur le site n'est pas repris dans les offres combinée.
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Bonjour Luc D,

Actuellement nous n'avons plus de Samsung Galaxy S5 avec l'abonnement Smart+Phone 20. Voulez-vous peut-être dire le Samsung Galaxy A5 ?

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Bonjour,
En effet, je me suis trompé, il s'agit bien du Samsung Galaxy S5 avec l'abonnement Smart+Phone 20.
Salutations,
Luc D.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Luc D,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de gsm en privé via l'url suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous créerons un dossier pour le service commercial qui prendra contact avec vous pour proposer l'offre.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

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