Skip to main content
Bonjour,



Je vis actuellement en colocation et une des colocataires s'en va au mois de septembre. L'abonnement internet+télé Belgacom était jusque-là à son nom.



Est-il possible de transférer cet abonnement à l'un des autres colocataires ? J'ai été demandé en téléboutique mais on m'a répondu que le transfert coutait 65€. Existe-t-il une solution moins onéreuse ? (cloturer son abonnement et en reprendre un nouveau sous mon nom par exemple)





Merci d'avance,



Louis

si bien entendu cet abonnement peut être libéré sans frais c'est une chose possible



c'est a vous de faire le calcul



mais pas certain qu'il n'y ai pas de frais administratif


Clôturer l'abonnement et puis en reprendre un autre vous coutera plus cher que le transfert, vu que la ligne sera coupée. Ensuite vous devrez faire toutes les démarches pour avoir un N° d'appel (via téléboutique); remise en service de la ligne (sans être certaion que cette dernière ne soit pas réattribuée à quelqu'un d'autre entre temps) + pack internet + TV avec ou sans ligne fixe.


Bonjour Louis,



Je vous confirme ce qui vous a été communiqué en Belgacom center.



Les frais uniques de 65 euros sont bien d'application en cas de reprise d'abonnement par un tiers qui n'a pas de lien familial avec le cédant.



Le formulaire est disponible sur demande.



Bien à vous,



Eva






Commenter