Question

Transfert d'abonnement Internet au locataire?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Je vais louer mon appartement qui dispose actuellement une ligne d'Internet sans téléphone fixe.
Le locataire souhaite reprendre mon abonnement d'Internet pour ne pas perdre de temps de résilier le contrat (de mon côté) et de demander l'abonnement (de son côté).
Je cherche partout sur le site Proximus mais je n'arrive pas à trouver si ce transfert est possible et comment faire?
Avez-vous des idées pour ma question?
Merci d'avance,

4 commentaires

Badge +4
Il faut simplement que chacun demande un déménagement. chacun reste avec ses produit et abonnement.
Ou allez ensemble dans une boutique pour faire les formalités d'usage.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mon locataire n'est pas le client de Proximus.
Badge +4
Alors vous devrez allez ensemble en boutique pour faire le nécessaire

Ou vous attendez a partir de mardi qu'un collaborateur passent sur le sujet pour faire les modifications. mais je ne craint qu'il ne soit pas possible de le faire autrement qu'en boutique. la présence physique des 2 personned serait nécessaire pour une question d'identité et de signature.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Quy,

Si vous me communiquez votre numéro de ligne ou de client sur l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675,

Je pourrai alors vous faire parvenir le formulaire adéquat. Il sera nécessaire de compléter et signer celui-ci puis de nous l'envoyer ensuite par fax.

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter